Vous avez été près de 800.000 téléspectateurs à suivre les aventures des Anges à Hawaï sur NRJ 12. Hier la chaîne a fait une annonce complètement inattendue: les candidats de cette saison 8 vont se retrouver pour un "deuxième round". Pendant une semaine, ils vont devoir vivre (à nouveau) ensemble dans une villa à Paris.  

Des retrouvailles prometteuses

Lire aussi

Depuis la fin du tournage, la plupart des Anges ne se sont jamais revus ni reparler (à part sur Twitter pour se clasher mutuellement). Entre ceux qui se sont quittés en froid et ceux repartis en couple, l'heure de la confrontation a bientôt sonné. Tous les jours du 27 juin au 1er juillet, vous pourrez suivre leurs coups de gueule, coups de cœur et peut-être même leurs réconciliations, en direct sur les réseaux sociaux et lors d’épisodes inédits diffusés à 18h15 sur NRJ 12. On y retrouvera certains couples incontournables de cette 8ème saison ( comme Ricardo/Nehuda, Aurélie/Andréane ou encore Coralie /Raphaël) ainsi que certains Anges partis avant la fin (on pense notamment à Dimitri). Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis la fin du tournage, des amitiés ont pu se déchirer et des couples se briser.  en sont les Anges? Quels couples auront survécu ? Des retrouvailles qui promettent d’être explosives ! 

Rencontre avec les fans

D'autres surprises de taille sont au programme. Les fans de l'émission auront un rôle important dans cette aventure inédite puisqu'ils pourront rencontrer leurs candidats préférés lors de soirées ou de séances de dédicaces organisées pendant le tournage. Les plus chanceux pourront même vivre avec les Anges !
Si vous êtes intéressés par cette perspective, restez vigilant sur les réseaux sociaux et répondez simplement au petit quiz proposé sur le site officiel des Anges.