Fidji n'a décidément pas la langue dans sa poche ! Elle n'hésite pas à balancer sur les autres candidats de la Villa des Coeurs Brisés et semble bien déterminée à faire le buzz !

Elle règle ses comptes dans le bain

La candidate qui n'a absolument pas fait l'unanimité dans la Villa affirme qu'elle aurait eu Maddy au téléphone et que celle-ci l'aurait prévenu qu'elle n'était (vraiment) pas la bienvenue dans la Villa... Eddy serait la raison de cet accueil glacial, il aurait affirmé aux autres candidats qu'elle était une "vicieuse" alors que selon elle, "Eddy, je ne le connaissais pas, j'avais juste mangé une fois au restaurant avec lui à Paris, et il m'avait fait de grands sourires.".

Jazz et Fidji, c'est terminé

Fidji semblait plutôt proche d'une autre candidate de la Villa des Coeurs Brisées 2 avant de participer à l'aventure, il s'agit de la célèbre Jazz qui aurait elle aussi passé un coup de fil à Fidji, affirmant qu'elle était ravie qu'elle participe avec elle à l'émission. Manque de bol, lors de son arrivée à la Villa, la jeune femme se fait complètement ignorer par cette dernière. Un vent qui aura eu le don de gonfler Fidji. L'expérience aura été plutôt mauvaise pour la jeune femme qui affirme pour terminer : "J'ai honte d'avoir été associée à ce genre de personnes.".