La douce Cécile s'est attirée la sympathie du public en seulement quelques épisodes de la Villa des Coeurs Brisés 2 ! La jolie brune a rejoint le tournage sur NT1 en tant que prétendante avant de se mettre en couple avec Vincent. Le candidat est complètement tombé sous le charme de la jeune femme. Quel étonnement de le voir douter de leur relation quelques jours plus tard sous la pression d'Eddy et Anaïs ! Il a finalement demandé à Cécile de quitter la villa lui reprochant de ne pas avoir assez de caractère. Elle a prouvé l'inverse dans la baignoire de Jeremstar le 11 janvier !

Vincent ? Pas attirant !

Cécile met les choses au point dès le début : elle a demandé à la production de rencontrer Anthony initialement, pas Vincent. Elle n'a d'ailleurs jamais été emballée par le candidat... Sa réputation l'a braquée, ne voulant pas être associé à lui. Si elle reconnaît qu'il a été patient avec elle, elle glisse tout de même "c'est bien, pour la première fois il a respecté une femme"... Elle qualifie le candidat "d'insupportable" en précisant "c'est quelqu'un de très feignant qui veut se faire servir". Vincent aurait avoué à Cécile en off qu'il l'avait quittée parce qu'il sentait qu'elle allait le faire en premier...

Cécile VS Anaïs

Cécile se dit également très choquée par le comportement d'Eddy, Anaïs ou Jazz qui persécutent les nouveaux arrivants comme Martika, Eve ou Fidji : "quand je vois le comportement d'Eddy et Jazz c'est juste inhumain ! Ils sont vraiment infectes ils se prennent pour des dieux de la télé parce qu'ils ont fait 3 émissions !". Elle explique également qu'on lui a reproché de ne pas avoir de caractère alors qu'au contraire, elle a tenu tête à Anaïs et Eddy lorsqu'ils lui ont conseillé de jeter les affaires d'Eve dans la piscine... Ne cautionnant pas ce type de comportement, Cécile a eu l'impression d'être tombée dans "un asile de fous".

La réponse des principaux intéressés ne s'est pas faite attendre sur les réseaux sociaux !