Kourtney Kardashian et le père de ses trois enfants sont censés être ensemble depuis décembre, mais des photos de Scott au bras d'un mannequin à Miami ont fait voler la rumeur en éclat.

Scott viré du tournage

Selon TMZ, alors que Scott était au Costa Rica avec la famille Kardashian pour le tournage de leur téléréalité, l'Incroyable Famille Kardashian, l'homme se serait fait virer de l'hôtel par Kris Jenner, la mère de Kim, Kourtney, Khloe, Kendall et Kylie. L'ex compagnon de Kourtney aurait en fait ramené une jeune femme avec lui au Costa Rica, mais l'aurait caché au reste de la famille en la faisant loger avec le reste de l'équipe de tournage qui séjournait dans un hôtel différent.

Kris folle de rage

Mais un des membres de l'équipe aurait balancé le petit secret du tombeur à la manager des Kardashian qui aurait décidé de virer Scott. Kim Kardashian et Kris Jenner se serait sévèrement pris la tête avec le beau gosse avant de le virer. Kris craignait en effet que cela perturbe le tournage de l'émission. Toujours selon TMZ, Kourtney n'aurait rien à faire avec cet histoire, leur relation étant terminée depuis longtemps. Une source proche de Scott Disick confirme qu'il est de toute façon "bien plus heureux" à Miami où on le découvre en train de faire mumuse avec des mannequins.