Les Kardashian sont de retour, et cette treizième saison de leur téléréalité s’annonce plus "incroyable" que jamais. Dimanche 12 mars, les Américains découvriront le premier épisode des aventures de Kim Kardashian et de sa famille sur E!. On vous résume ce qui va se passer dans cette nouvelle saison.

1) Le braquage de Kim Kardashian

Bien entendu, le point central de cette treizième saison sera sans conteste le braquage de Kim Kardashian à Paris, survenu le 3 octobre dernier. Un teaser avait montré la star en larmes, en train de raconter son calvaire. D’après Kris Jenner, Kim racontera son agression minute par minute, dans les moindres détails.

2) L’arrivée de Dream

La saison 13 de L’Incroyable Famille Kardashian se concentrera également sur Rob Kardashian se préparant à devenir père, puis sur l’arrivée de sa fille, Dream, ainsi que sur sa relation compliquée avec Blac Chyna. De grands moments d’émotion et de drama au programme.

3) L’hospitalisation de Kanye West

Nous assisterons à une autre épreuve difficile pour les Kardashian-Jenner : l’hospitalisation de Kanye West, en novembre dernier, suite une crise de paranoïa. Cet épisode avait interrompu le tournage de l'émission de téléréalité, mais le rappeur va aujourd’hui beaucoup mieux.

4) Scott Disick

Dans la saison 13, nous suivrons également les tourments de Scott Disick, qui explique dans un teaser que Kourtney Kardashian est "l’amour de [sa] vie" et qu’il ne réussira pas à tourner la page. On a néanmoins appris en février que Kris Jenner l’avait viré du tournage de l’émission après avoir appris que Scott Disick avait ramené un mannequin à l’hôtel où résidait la famille.

5) Khloé fait un pas vers Caitlyn

Tout juste divorcée, Khloé Kardashian va démarrer une nouvelle histoire d’amour, mais aussi tenter de se réconcilier avec Caitlyn Jenner, avec qui les relations étaient tendues ces derniers mois. Déterminée à rester proche de sa famille, Khloé va faire un pas vers sa belle-mère.