De nombreuses émission de téléréalité sont créées chaque année partout dans le monde, mais la plus mignonne d'entre elle ? Keeping Up With The Kattarshians !

Pour la bonne cause

Cette idée, complètement folle et totalement adorable, vient de la boîte de production Skot et SagaFilm, de l'entreprise de télécommunication Síminn ainsi que du site de pop culture Nútíminn. Dans un livestream diffusé 24/24h et 7/7j on peut voir quatre adorables petits chatons évoluer dans un décor qui fait penser à celui de Loft Story ou encore de Secret Story. Dans cet environnement miniature, les petits chats se baladent, dorment et jouent entre eux toute la journée, pour le plaisir de milliers d'Islandais qui regarde chaque jour les adorables créatures évoluer.

Des chats à adopter

Une employée du refuge Islandais Kattholt a confirmé à RÚV que les trois chatons étaient bien destiné à l'adoption et ne devraient pas avoir de problème à trouver une nouvelle maison. En effet : "De nombreuses personnes nous ont contacté par téléphone et par mail. Si nous voulions, nous aurions pu trouver trois fois des maisons pour ces chatons.". Les noms de ces adorables créature ? Il va falloir s'entrainer à les prononcer correctement : ils se nomment respectivement : Bríet, Ronja, Stubbur et Guðni. Pour découvrir les chatons évoluer, c'est par ici !

Le livestream de Keeping Up With The Kattarshians :