Rendez-vous le 10 mars sur TF1 pour retrouver Koh Lanta Cambodge, nouvelle saison de la célèbre émission d'aventure présentée par Denis Brogniart !

Une équipe inédite

C'est dans l'émission La nouvelle édition du 9 décembre qu'on a eu droit à un scoop. Ariel Wizman a interviewé Denis Brogniart, l'animateur mythique de Koh Lanta, sur les nouveautés auxquelles il faut s'attendre. Tout en restant très énigmatique, il a confirmé qu'une nouvelle équipe ferait son apparition dans la saison 17 de Koh Lanta. En plus des traditionnelles équipes rouge et jaune, il faudra dire bonjour à l'équipe des Bleus. Cette 3e équipe, jamais vu en 16 ans de Koh Lanta fera son entrée dans le jeu dès le début de l'aventure. Cependant, Denis Brogniart n'a pas voulu préciser si cette nouvelle équipe impliquait qu'il y aurait plus de candidats que d'habitude.

On a hâte donc de découvrir cette nouvelle équipe qui on l'imagine aura des conditions de vie différentes et vivra une aventure peut-être à part.

Des épreuves de haut niveau

En plus de l'équipe bleue, il faudra s'attendre à de nouvelles épreuves, dont certaines très corsées. Denis Brogniart nous a ainsi parlé d'une épreuve avec un labyrinthe sur l'eau. L'épreuve assez difficile à imaginer se déroule, selon les propos de l'animateur avec "une soucoupe volante flottante". Les candidats doivent réussir à faire entrer des boules dans la soucoupe volante. Il précise : "C'est une épreuve visuelle et très difficile". Si le téléspectateur va se régaler, les candidats, eux, vont prendre cher dans cette nouvelle saison;

On sait que le nouveau Koh Lanta s'est déroulé au Cambodge et que le tournage vient d'ailleurs de se terminer il y a peu de temps. Est-ce que l'île ua trésor et l'anneau d'or seront à nouveau au programme ? Cette année, il a permis à Benoît d'accéder directement à la finale (a course d'orientation). Cet aventurier, qui a de bonnes chances de remporter la finale, aura vraiment tout gagné puisqu'il a aussi rencontré l'amour en la personne de Jesta, avec qui il est toujours en couple.