Hollywood Girls

Hollywood Girls 4 est une émission scénarisée diffusée sur la chaîne de télévision NRJ 12. La première diffusion date de mars 2012. A l’inverse d’autres séries télévisées, Hollywood Girls met en scène des ex-stars de la téléréalité, comme Ayem Nour ou encore Caroline Receveur. 

La série raconte l'histoire des deux jeunes femmes qui décident de quitter la France et arrivent à Los Angeles pour recommencer une nouvelle vie. Après une fausse couche, Caroline Receveur s’installe donc à Los Angeles et ouvre une agence de communication, tandis qu’Ayem, elle, tombe amoureuse de Nicolas, un blogueur people.

Kamel, l’ancien candidat de Loft Story possède un bar/café, mais est également réalisateur et scénariste de son film "Yes We Kamel". En somme, Hollywood Girls est le premier scripted reality, une émission qui rassemble téléréalité et série américaine, type Les feux de l’amour.

C’est à la fin mars 2014 que la chaîne NRJ 12 a annoncé le retour de Hollywood Girls sur les écrans de télévision. Une quatrième saison diffusée depuis le 5 janvier 2015 où les fans devront dire au revoir à Ayem, désormais impliquée dans un projet humanitaire, mais aussi à Nicolas Suret, Laura Coll et Marine Boudou.