Allô Nabilla

Allo Nabilla : Ma famille en Californie est la première « dynastie reality » française, c'est-à-dire une émission de télé-réalité dédiée à une personnalité (et sa famille), qui retrace sa carrière et son évolution professionnelle, tout en mettant l’accent sur sa vie privée.

Allo Nabilla : Ma famille en Californie est entièrement dédié à Nabilla, donc, star de la télé-réalité repérée tout d’abord dans l’Amour est aveugle saison 2 en 2011, puis dans Les Anges de la télé réalité 4 Club Hawai et plus particulièrement dans Les Anges de la télé réalité 5 Welcome to Florida en 2013. Dans les Anges 4, Nabilla se fait remarquer pour sa plastique de rêve et son idylle avec Sofiane. Dans les Anges 5, Nabilla poursuit son rêve de devenir mannequin glamour et trouve l’amour dans les bras de Thomas Vergara, candidat de Secret Story 6. Depuis, les deux tourtereaux sont inséparables et enchainent les clichés postés sur Instagram.

À elle seule, Nabilla est devenue un phénomène grâce à sa célèbre phrase "Nan mais allô". Nabilla nourrit le rêve de devenir la Kim Kardashian française et se fait remarquer aux Etats-Unis. Dans Allo Nabilla : Ma famille en Californie, nous allons suivre son ascension en Californie avec sa mère, son frère, ses deux meilleures amies et son fidèle Thomas. Allo Nabilla : Ma famille en Californie est diffusée sur NRJ 12 en novembre 2013.