Beyonce Jay-Z

Beyonce Jay-Z
Il est l'un des piliers de l’industrie musicale, elle est la reine du R’n'B. Beyoncé et Jay-Z forment l’un des couples les plus enviés et les plus influents de la planète. Beyoncé et Jay-Z se rencontrent en 2002, lors de leur collaboration pour le titre "Bonnie & Clyde" sur l'album de Jay Z. Les mêmes ambitions, la même poigne et une passion brûlante  pour la musique font naître chez les deux artistes des sentiments durables et passionnés. 
Pourtant, pendant des années, le couple cache son idylle, notamment pour ne pas choquer les fans de Beyonce, star virginale des Destiny's Child et icône en devenir.
Matthew Knowles, le père et manager de Beyonce n'apprécie d'ailleurs pas la relation de sa fille avec le bad boy, sans parler de leur différence d'âge (presque 11 ans).
Pourtant, Beyonce et Jay Z continuent de se fréquenter et se retrouvent à plusieurs reprises en studio ou dans des clips.
En 2003, Jay Z prend Beyonce sous son aile sur le tube "Crazy in Love", déclaration d'amour de la diva pour son Jay Z d'amour. Les deux ne peuvent plus cacher au yeux du monde la passion qui les dévore.
Le 4 avril 2008, Beyoncé et Jay-Z s’unissent par les liens sacrés du mariage au cours d'une cérémonie intimiste rendue publique que tardivement. L'amour toujours au beau fixe, Bee et Jay-Z renouvellent leurs vœux de mariage en 2012. Le couple semble surmonter tous les obstacles et toutes les mauvaises passes en en sortant toujours plus amoureux que jamais. Le 7 janvier 2012, Beyoncé et Jay-Z donnent naissance au bébé le plus célèbre du monde, une petite fille prénommée Ivy Blue. Une nouvelle qui renforce l’amour de Bee et Jay-Z et fait taire toutes les rumeurs de rupture. Beyoncé et Jay-Z s'imposent comme le couple modèle qui excelle aussi bien dans leur vie amoureuse qu'à la scène. 
Tous les couples people