L'interprète du tube Pillow Talk a une vie très remplie : après les One Direction, c'est dans un livre autobiographique que Zayn ompte se livrer davantage. 

Un livre pour connaître le vrai Zayn Malik

23 ans seulement et déjà une autobiographie. Zayn Malik a vécu 100 vies depuis qu'il a quitté le boys band des One Direction et tient à le faire savoir. Le chanteur britannique s'apprête à sortir un livre autobiographique à paraître chez Penguin Random House. Les fans de Zayn pourront alors mieux connaître leur idole via ce livre qui, on en est sûr, va s'arracher comme des petits pains. Mais que va-t-on y trouver exactement ? Le petit ami de Gigi Hadid nous promet "ses pensées, ses inspirations et des photos jamais publiées". De plus, tous ceux qui achèteront l'ouvrage pourront aussi découvrir des anecdotes personnelles, des notes, des photos et des dessins inédits de Zayn Malik. 

L'autobiographie de Zayn sortira le 1er novembre

Après cinq années passées avec les membres de One Direction, Zayn s'était lancé dans une carrière solo à succès avec son album Mind of Mine. Si on ne doute pas que la chanteur reviendra en détails sur cette expérience incroyable qui l'a fait connaître dans le monde et cette transition vers une carrière indépendante, on se demande s'il parlera ouvertement de sa relation amoureuse avec la belle Gigi Hadid, top model convoitée et BFF de Kendall Jenner... 

La sortie de l'autobiographie baptisée sobrement Zayn (il aurait pu se creuser la tête pour trouver un titre plus original quand même) est prévue pour le 1er novembre prochain, mais pour les plus pressés, elle est déjà disponible en précommande ici.