Si vous atterrissez sur cet article, c'est normal. Il cumule les mots clés ! Zayn et Taylor Swift réunis autour d'une chanson pour Fifity Shades Darker ? Le rêve. On ne savait même pas que c'était ce dont on avait besoin... et pourtant ! Surprise ce vendredi 9 décembre : les deux stars de la musique ont dévoilé le titre commun I Don’t Wanna Live Forever. Ce dernier fera partie de la bande-son de 50 Nuances Plus Sombres dont la sortie est prévue le 8 février 2017. On croise les doigts, espérant qu'un clip suive la sortie de cette chanson, déjà en tête des sites de téléchargements légaux...

C'est Harry Styles qui doit être content...

Cette collaboration enfonce le clou : entre One Direction et Zayn, c'est définitivement terminé.... Rappelons que Taylor Swift est l'ex de Harry Styles et que leur rupture leur a laissé un goût amer... les deux chanteurs nous ont habitués à faire des références à leur relation dans leurs chansons et clips respectifs. Zayn s'en fiche et collabore carrément avec l'ex de son, supposé, pote. Il faut dire que Zayn est habitué à côtoyer Taylor Swift. Après tout, sa petite-amie Gigi Hadid fait partie du squad de la chanteuse !

Entre Zayn et Taylor Swift, c'est la grande amitié ! Après tout, l'ex membre de One Direction a posté une photo sur Instagram avec Meredith, le chat de la chanteuse, dans les bras !