Zahia a-t-elle cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ? Il y a presque deux ans, Zahia exhibait des lèvres gonflées et un nez visiblement refait, moqués par les internautes. Cette fois, c'est tout le visage de la belle scandaleuse qui paraît être passé à la moulinette de la médecine esthétique. Bouffie, un peu figée, la bimbo blonde fait de nouveau l'objet d'attaques, non seulement pour son physique, mais aussi pour son attitude provocante guidée par les sollicitations de son camarade de jeu.

Le visage déformé, Zahia concentre toutes les critiques

Le minois à la fois angélique et sexy de Zahia a bien changé. Dans une vidéo postée le 18 novembre sur Instagram, Zahia apparaît le visage bouffi et les pommettes surélevées. Un visage pas très naturel que les internautes se sont empressés de critiquer : @alexia.vivant : "Ses pomettes wow on dirait un bogdanof", @damiencompton : "comme elle est gonflée", @riyas_betrend : "Je ne trouve même pas les mots pour qualifier ça! puis je me dis qu'elle doit être bien perdu cette fille pour en arriver la! à chacun ses problèmes ceci dit j'espère que les gamines nouvelle génération ne suivront pas cet exemple!"

Zahia s'est également vue épingler pour sa cambrure exagérée, recevant les conseils d'experts en rééducation posturale… Il faut dire qu'on entend son ami, derrière la caméra, exiger de la jeune femme d'affaires et fashionista qu'elle "sorte bien les fesses" parce qu'il y a "pleins de mecs qui regardent". En plein restaurant, ils ont eu l'idée de faire une blague pas vraiment classe.

Zahia gourmande fan de desserts

Il n'aura fallu que quelques secondes pour qu'une banale conversation au restaurant ("Bébé, tu veux bien aller me chercher un dessert s'il-te-plaît ?") tourne à la parodie (ou au pastiche…) de film pornographique. Alors que la demoiselle se lève pour aller chercher un dessert à son ami, celui-ci lui demande de se cambrer, ce qu'elle fait sans broncher, ondulant des hanches jusqu'au chariot de desserts. Bientôt rejointe par son ami, un certain Danis Bouzyani, Zahia fait la liste des desserts disponibles tandis que derrière la caméra, le jeune homme s'autorise quelques commentaires coquins ("Mmm, c'est long les éclairs" ou "On n'est pas très religieuse"). Bref, Zahia n'est pas près de se débarrasser de son étiquette. Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.