Le trailer de la série Crisis in Six Scenes créée par Woody Allen, est enfin sorti.

Woody Allen fait du Woody Allen

Cette série de 6 épisodes de 30 minutes sera diffusée sur Amazon à partir du 30 septembre. Elle raconte l'histoire d'une famille déjantée, au milieu des années 60. On retrouve les ingrédients préférés de Woody Allen (couple en crise, femmes d'âge mûr, famille dysfonctionnelle, etc.) qui adore critiquer et dépeindre une société à la dérive. Dans ce trailer, on retrouve Miley Cyrus, Becky Ann Baker et Woody Allen en personne qui fait aussi partie de cette famille dérangée. Cerise sur le gâteau, on aperçoit  l'humoriste et acteur Gad Elmaleh dans cette courte vidéo qui met l'eau à la bouche.

Crisis in Six Scenes, futur flop ? 

Crisis in Six Scenes, dépeint une famille américaine plutôt coincée, mais qui a son lot de problèmes, notamment de couple, et qui fait tout pour maintenir les apparences. La vie protagonistes bascule avec l'arrivée d'une hippie (incarnée par Miley Cyrus qui a retrouvé sa perruque période Hannah Montana) à l'opposée de leurs valeurs et de leurs idéaux. Elle est contre la guerre au Vietnam qui fait alors rage et fume des joints. Rien à voir donc avec cette famille où on dénombre pas mal de "bonnes femmes" aussi affligeantes que caractérielles.

Woody Allen joue également dans cette série où il semble tenir un rôle aussi bien de narrateur que de rabat-joie. Pour l'heure on ne sait pas quoi attendre de cette série qui réunit le pire et le meilleur de Woody Allen et qu'il a lui-même qualifiée de "catastrophe". En mai 2015, au cours d'une interview pour Deadline, il a déclaré "regretter chaque seconde depuis qu'il a dit OK". Il a ajouté : "Ça a été tellement difficile." Et selon lui, Roy Price, le patron d'Amazon regrettera tout autant de lui avoir fait confiance.

Lire aussi

Outre Miley Cyrus, on retrouve Elaine May, Rachel Brosnahan, Margaret Ladd, Mchael Rapaport ou John Magaro au casting de Crisis in Six Scenes.