La nouvelle risque de briser bien des cœurs, et pourtant, il va falloir s’y faire. Vincent Cassel n’est plus célibataire ! Il a officialisé mercredi 30 novembre sa relation avec le mannequin Tina Kunakey, avec qui il est apparu sur le tapis rouge du défilé Victoria’s Secret au Grand Palais. Mais qui est cette jeune femme, quasi-inconnue, à part sur les réseaux sociaux ? Staragora a enquêté pour vous !

Tina Kunakey, mannequin pour M. Pokora

Une chose est sûre, Vincent Cassel a définitivement un faible pour les Italiennes. Après Monica Bellucci, avec qui il est resté marié quatorze ans, l’acteur de 50 ans vu récemment dans le clip de Black M est désormais en couple avec Tina Kunakey, 27 ans, d’origine sicilienne. Leur relation n’est en réalité pas vraiment une surprise. En août dernier, la jeune femme avait déjà publié une photo sur son compte Instagram où elle apparaissait en compagnie de Vincent Cassel, manifestement en vacances. On devinait le bras de l’acteur autour de la jambe du mannequin.

Si le visage de Tina Kunakey vous dit quelque chose, il y a deux possibilités. Soit vous faites partie de ses 88 500 abonnés sur Instagram, soit vous l’avez vue dans le clip Belinda de M Pokora. La jeune femme travaille pour l’agence de mannequinat madrilène Mad Models Management. Et on ne doute pas qu’avec sa beauté naturelle et sa chevelure afro, elle devrait faire très vite reparler d’elle !

Un renouveau pour Vincent Cassel

En 2015, Vincent Cassel s’était confié sur son divorce avec Monica Bellucci, la mère de ses deux filles, en expliquant qu’il avait trouvé refuge dans son travail lors de cette difficile période : "Ce n’est pas un hasard si j’ai tant tourné l’année dernière. C’était un moment particulier de ma vie", confiait-il. Désormais, Vincent Cassel semble avoir retrouvé l’amour et la stabilité dans les bras de Tina Kunakey. On leur souhaite beaucoup de bonheur !