C'est le couple surprise auquel on ne s'attendait pas : Vincent Cassel, 50 ans, et Tina Kunakey, jeune mannequin de 19 ans ! Après avoir semé des indices sur les réseaux sociaux, le couple a officialisé lors d'une apparition publique qui est loin d'être passée inaperçue. Et la jeune femme parle pour la première fois de cette histoire d'amour. 

La surprise de Vincent Cassel à sa chérie

C'est dans une interview accordée à Paris Match que Tina Kunakey a parlé pour la toute première fois de sa relation avec Vincent Cassel. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi le couple avait rendu son amour public en apparaissant complices lors du défilé Victo­ria’s Secret qui s'était déroulé à Paris le 30 novembre dernier, la jolie métisse avoue que c'est Vincent Cassel qui l'y a poussé : "Je voulais absolument aller au show Victo­ria's Secret et Vincent m'a fait la surprise de m’y amener". Tout simplement. Si le couple reste pour le moment discret face aux photographes, Tina Kunakey ne cache pas son bonheur : "Alors si la question est "suis-je heureuse en ce moment??", la réponse est oui ", a-t-elle confié à Paris Match.

Une rencontre floue

Si Vincent Cassel et Tina Kunakey avaient attisé les spéculations sur leur relation durant l'été dernier, lorsqu'elle avait posté un selfie d'eux à la plage sur son compte Instagram, on ne savait pas réellement quand le couple a commencé à se fréquenter. Et sur le sujet, la jeune femme reste évasive. "Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie. Et si vous voulez savoir depuis quand nous sommes ensemble, encore une fois, contrairement à ce qui se dit sur nous deux, nous ne nous sommes pas rencontrés cet été", a-t-elle lâché.