Sa bonne humeur illumine le dancefloor depuis deux semaines sur TF1 ! Valérie Damidot a rejoint la saison 7 de Danse Avec Les Stars au bras de son partenaire Christian Millette. Après s'être glissée dans la peau de la sorcière bien aimée, l'animatrice nous a touchés avec sa danse en l'honneur de ses enfants. Après avoir rangé sa salopette et sa maroufle, Valérie Damidot est désormais prête à se dévoiler un peu plus. Derrière son humour se cache des blessures du passé qu'elle raconte dans les pages de son autobiographie.

"Il m'a déboîté la gueule"

Valérie Damidot sort Le coeur sur la main, le doigt sur la gachette chez Michel Lafon le 3 novembre 2016. Dans cette autobiographie, l'animatrice revient sur un épisode difficile de sa vie : A 21 ans, elle partageait la vie d'un homme violent. Dans Télé Star, la candidate de DALS décrit cet homme comme un "connard" mais qui était "beau, sympa, drôle et même brillant". Valérie Damidot explique "peu à peu, la situa­tion s'est dégra­dée. Il deve­nait diffi­cile à vivre… il piquait des colè­res… Je me suis retrou­vée aux urgen­ces… Je me suis sauvée à temps…". En effet, c'est après un excès de colère qu'elle réalise qu'elle doit fuir : "Ce qui m'a sauvée, c'est qu'il m'a déboîté la gueule. Quand tu passes ta vie avec une minerve ou manques de te faire étran­gler, la survie entre en jeu et tu te casses." 

Heureusement aujourd'hui Valérie Damidot va mieux : nous la retrouverons sur une samba samedi 29 octobre sur TF1 dans Danse Avec Les Stars 7 !