Valérie Damidot va-t-elle tuer son coach avant le début de Danse avec les stars ? L'ex-animatrice de M6 a en tout cas envoyé des clichés très amusants de son programme de remise en forme, sur lesquels elle menace –pour de rire- son entraîneur ! Il faut dire qu'entre Valérie et le sport, les relations sont pour le moins compliquées. Quant à la danse, euh… c'est encore pire !

Valérie Damidot donne tout : bientôt prête pour le grand jour ?

DALS devrait reprendre cet automne pour une 7e saison, et si la date de lancement est pour l'instant encore inconnue, Valérie Damidot, elle, bosse dur pour réussir à donner le meilleur d'elle-même durant toute l'aventure. Au programme ? Randonnées à vélo durant ses dernières vacances à l'île de Ré, et aujourd'hui, séances de muscu sous l'œil attentif de son coach. La preuve en image avec ces quelques posts de la star sur Instagram :

 

#nopainnogain #jvaiscreversamere #lesportnestpasmonami ?

Une photo publiée par val damidot (@valoulagitane) le

Valérie Damidot a une fois de plus réussi à nous redonner le sourire en décrivant ses relations très "affectueuses"avec son prof :

 

#jvaistuermoncoach #trxtrainer @jjkine ?????

Une photo publiée par val damidot (@valoulagitane) le

D'ici peu, Valérie Damidot sera assez musclée pour prendre la place de son partenaire au moment des portés !

Lire aussi

Valérie Damidot vaccinée contre la danse classique

Comme beaucoup de petites filles, la présentatrice a suivi des cours de danse classique entre 5 et 8 ans. Une discipline qu'elle a cependant bien vite abandonnée pour les joies de l'équitation ! Aujourd'hui, Valérie a bien conscience qu'elle va devoir passer par-dessus certains tabous pour convaincre sur la piste de danse : " J'ai peur de décevoir, de ne pas réussir à me lâcher, expliquait-elle à nos confrères du Parisien le mois dernierLors du petit test de danse que j'ai effectué, mon prof m'a demandé d'être plus sensuelle. Pour y arriver, il faut s'aimer, se regarder. Je ne sais pas si je serai à la hauteur." Courage, Valérie, on est tous avec toi !