Créé par le consultant en publicité Tony Edwards, le Rear of the Year est un awards décerné aux célébrités anglaises ayant un fessier bien connu du public. Tous les ans, la compétition élit les postérieurs les plus sexy et fashion des hommes et femmes les plus connus. D’après une liste préparée à l’avance (et jamais divulguée pour éviter les votes frauduleux), c'est près de 10000 votes du public qui ont été recensés entre juillet 2015 et juin 2016. Et cette année le gagnant est…

Tom Hiddleston : élu fessier de l’année

Taylor Swift va être ravie quand elle apprendra que son boyfriend a été élu fessier le plus beau de l’année ! C’est grâce à son rôle dans la mini-série The Night Manager que l’acteur Tom Hiddleston a fait connaître ce joli popotin. Malheureusement, la scène culte durant laquelle on aperçoit Tom Hiddlesbum avait été coupée au montage. En l’apprenant, le beau british avait répondu avec humour : "J'ai été très surpris d'apprendre qu'ils ont coupé mes fesses ! Je suis ici pour vous dire que mes fesses ne sont pas dangereuses ». 

Pour le Rear of the Year édition 2016, Tom Hiddleston avait une concurrence de choix ! Face à lui, l’admirable arrière-train de l'interprète de Christian Grey, Jamie Dornan, celui du tennisman Andy Murray mais également ceux des acteurs Bradley Walsh et Idris Elba. Et vous, qui auriez-vous choisi ?

Et dans la catégorie féminine…

C’est l’actrice Jennifer Metcalfe qui remporte ce prestigieux titre de fessier de l’année 2016. En ayant récolté le plus de votes du public, elle gagne en battant Rachel Riley, Holly Willoughby, Ola Jordan et Amanda Holden.

Bientôt, il sera possible de voter pour le fessier de l’année 2017. Qui, selon vous, à le potentiel pour gagner ce prix tant convoité ?