Bonne nouvelle ! Les fans de la première heure vont être surpris : Tokio Hotel va faire son grand retour en France en 2017. Le groupe annonce un Dream Machine World Tour qui passera par Paris et Lyon.

Rendez-vous à Paris le 21 mars 2017

Les frères Kaulitz présenteront leur dernier album Kings of Suburbia aux fans. Rendez-vous donc le 21 mars 2017 à l'Olympia (Paris) et le 22 mars 2017 au Transbordeur (Lyon). Pour les intéressés, les places seront en vente dans vos points de vente habituels dès 10 heures le 19 septembre 2016. Alors que l'on pensait le groupe Tokio Hotel mort et enterré, la bande des jumeaux Tom et Bill Kaulitz nous surprend en partant en tournée. Leur dernier album, est sorti il y a presque 2 ans, le 6 octobre 2014.

Les fans de Tokio Hotel n'y croient pas

Qu'on se le dise, Tokio Hotel, groupe qui a cartonné au milieu des années 2005 et boosté l'option allemand dans les collèges et lycées de France, avant de connait le déclin début 2010, a encore un vif bastion de fans. C'est dans la joie et l'allégresse qu'ils ont accueilli l'annonce de ce comeback et les dates de tournée qui passeront par la capitale et Lyon. Avec le hashtag #DreamMachineWorldTour2017, chacun y est allé de son petit commentaire. On peut lire notamment :

A son apogée, Tokio Hotel déchaînait les foules et les passions, notamment en France où le groupe a vite conquis le public. Larmes, hurlements, transe, chacun de leur passage dans l'Hexagone était un événement. Parmi les titres les plus connus de Tokio Hotel on peut citer Shrei ou Durch den Monsun. En 2007, Tokio Hotel sort un premier album en anglais, mais les fans de la première heure les préfèrent en VO. En 2009, Tokio Hotel sort Humanoid et impose un nouveau style. Un best of suit en 2010, puis l'album Darkside of the Sun et enfin Kings of Suburbia en 2014. C'est cet album que le groupe défendra en live, sans oublier ses classiques. Leur dernier concert en France date de 2015 au Trianon.

Lire aussi

Rendez-vous le 19 septembre pour tenter d'avoir un billet.