Quand on dit Tokio Hotel, vous visualisez encore ces jeunes Allemands au style vestimentaire et capillaire si particulier, n’est-ce pas ? Il est donc temps de vous refaire un avis sur le groupe de musiciens, qui ont bien évolué depuis leur album Schrei, sorti en 2005. Après trois ans de silence, les voilà de retour avec un single, Something New, dont le clip a été dévoilé.

Something New, un renouveau pour Tokio Hotel

C’est un Bill Kaulitz seul au monde que l’on retrouve dans le clip de Something New. La vidéo le montre meurtri par une ville aux bruits incessants, puis au beau milieu d’un désert, enfin seul. D’abord désorienté, le jeune homme semble reprendre ses forces et s’affirmer dans cet univers aride. Tokio Hotel s’éloigne définitivement des sonorités de leurs premiers albums pour se tourner davantage vers l’électro-pop indie, avec des mélodies plus douces qui devraient surprendre ceux qui n’en pouvaient plus d’entendre Monsoon à la radio. Une chose est sûre, Tokio Hotel a gagné en maturité, et cela se ressent dans Something New. Dream Machine, leur nouvel album, sortira dans les bacs le 3 mars prochain et est déjà disponible en précommande. On y retrouvera également le titre What if, que vous avez pu entendre à la radio. Et la bonne nouvelle, c’est que les Tokio Hotel vont partir en tournée dès le 12 mars et passeront par la France. Rendez-vous le 21 mars à l’Olympia et le 22 mars à Lyon !

Changement de look

On peut le dire, les membres de Tokio Hotel ont fait du chemin depuis leurs débuts. Terminés les cheveux façon manga, les casquettes géantes et les dreadlocks. Les frères Kaulitz ont coupé leurs tignasses et opté pour des looks plus matures. Bill Kaulitz arbore un blond platine qui rappelle un peu celui de Zayn Malik, tandis que Tom a opté pour un bun et une barbe. C’est sûr, on les préfère comme ça !