Quand on pense à The Weeknd, on pensait d'abord à sa coupe de cheveux improbable. Mais ça, c'était avant ! Le petit ami de Bella Hadid s'est débarrassé de ses locks et pour une raison inattendue.

Bye bye les cheveux de The Weeknd 

Dans sa récente interview pour le Wall Street Journal, The Weeknd a dévoilé la raison pour laquelle il s'est débarrassé de sa coiffure iconique, et avec plaisir ! "J'y pensais depuis un moment", a-t-il déclaré avant d'ajouter "Je ne le sentais plus vraiment, parce que c’était devenu comme une marque déposée". Et il est vrai que ses locks semblaient définir son look, seulement The Weeknd n'en voulait plus : "J’ai dit à tout le monde que j’allais m’en débarrasser, et tout le monde – vraiment, tout le monde – m’a dit : 'Non, ne fais pas ça ! Ca fait partie de toi, c’est toi'. Et vu la façon qu’ils avaient de dire ça, je me suis dit 'Ok, je vais vraiment les couper maintenant'". Un choix capillaire que The Weeknd ne regrette pas car désormais, il n'est plus obligé de dormir dans une seule position, comme c'était le cas avant ! "Désormais, le sommeil est génial. [...] Le moment de la douche est super car je ne dois plus passer deux heures pour les laver", confie-t-il.

The Weeknd, fan de David Bowie 

Dans cette même interview pour WSJ, The Weeknd nous parle aussi de ses projets musicaux. Le petit ami de Bella Hadid révèle tout d'abord qu'il devait travailler avec Prince, avant que la légende ne décède le 21 avril dernier d'une overdose de médicaments. Alors que son album Starman doit sortir le 25 novembre prochain, le chanteur explique que ce nouvel opus, tout comme son récent morceau Starboy, sont des hommages à David Bowie, mort le 10 janvier 2016, d'un cancer. "J'adore tout simplement Bowie, je pense que c'est l'ultime inventeur", déclare-t-il.