L’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Yoko Ono. La célèbre veuve de John Lennon serait en effet très mal d’après un article de Radar Online, où un proche de l’artiste, âgée de 84 ans, explique que Yoko Ono vivrait ses derniers moments. En janvier dernier, elle était apparue très affaiblie, se déplaçant en fauteuil roulant.

Yoko Ono serait "en train de mourir"

Yoko Ono a récemment fêté son 84ème anniversaire, mais selon certains de ses proches, elle ne vivra pas assez longtemps pour célébrer le prochain. Radar Online a publié le témoignage d’une source proche de l’épouse de John Lennon, qui se révèle très inquiétant. D’après ce proche, "Yoko va très mal. Elle est squelettique et ne se porte vraiment pas bien. Elle a toujours été très vive d’esprit, mais cette étincelle a presque disparu." La dernière apparition publique de Yoko Ono remonte au 21 janvier dernier, lors de la Women’s March de New York. La mère de Sean Lennon était alors assise dans un fauteuil roulant et semblait vide de toute énergie. Et d’après la source de Radar Online, son état ne s’est pas amélioré depuis, bien au contraire. Yoko Ono aurait même conscience de sa mort prochaine : "Yoko parle de son mari, John, et espère le revoir au paradis. On dirait qu’elle sait qu’elle en train de mourir et qu’elle se prépare pour la fin."

Yoko Ono souhaiterait se réconcilier avec Paul McCartney et Ringo Starr

Mariée à John Lennon de 1969 jusqu’à sa mort en 1980, Yoko Ono a souvent été désignée comme la responsable de la rupture des Beatles. Elle a également entretenu des rapports compliqués avec les deux Beatles restants, Paul McCartney et Ringo Starr. Mais aujourd’hui, visiblement très malade, l’artiste née à Tokyo aimerait se réconcilier avec les deux anciens membres du groupe culte avant sa mort. Paul McCartney avait pourtant déclaré en 2015 qu’il l’aimait beaucoup. Cependant, si Yoko Ono est réellement à la fin de sa vie, on espère que le chanteur enterrera officiellement la hache de guerre avant qu’il ne soit trop tard…