La famille Swift est sur le point d’avoir une nouvelle star parmi ses membres ! Pendant que sa grande sœur Taylor Swift vend des millions d’albums et se clashe avec la moitié de la planète people, Austin, le cadet, fait son chemin un peu plus discrètement, mais tout aussi sûrement. Le jeune homme, qui se destine à la comédie, a décroché son premier rôle au cinéma dans le film I.T., où il jouera auprès de Pierce Brosnan. Le début de la gloire, sans aucun doute !

Austin Swift, un petit rôle… pour commencer

Attention à ne pas trop s’emballer toutefois. Si Austin Swift fait bien ses premiers pas au cinéma, le premier trailer de I.T., qui vient d’être dévoilé, ne laisse que peu de doutes concernant l’importance de son rôle. L’acteur de 24 ans interprète Lance, un jeune homme qui semble être un ami de la fille de Pierce Brosnan. Mais Austin Swift n’apparaît que quelques secondes à 1 minute 30 dans la vidéo, et ne prononce pas une seule réplique ! I.T. raconte l’histoire de Mike Regan (Pierce Brosnan), un homme à qui tout réussit : son entreprise est florissante et il vit dans une maison ultramoderne avec sa femme et sa fille. Mais tout bascule quand l’informaticien de son entreprise, Ed Porter, le prend en grippe et utilise les nouvelles technologies et ses compétences de hacker pour faire de sa vie un enfer.

Bientôt dans un film de Ben Affleck

Très proche de son frère, Taylor Swift l’a toujours encouragé dans son choix de carrière et n’a pas hésité à l’emmener avec elle sur les tapis rouges à plusieurs reprises ! Austin Swift, qui a obtenu son diplôme à l’université Notre-Dame en 2014, semble d’ailleurs bien lancé. D’après le site IMDB, l’acteur sera à l’affiche du prochain film de Ben Affleck, Live by Night, prévu pour 2017 ! Le jeune homme aura ainsi l’occasion de jouer auprès de stars comme Zoe Saldana, Scott Eastwood, Sienna Miller, Chris Cooper ou encore Brendan Gleeson ! On pressent déjà le début d’une grande carrière, pas vous ?