Taylor Swift a trouvé le nouvel homme de sa vie en la personne de Tom Hiddleston, hors de question donc de le laisser s'éloigner d'elle, même si c'est pour le travail.

Je te suivrais, où tu iras j'irai

Déjà qu'ils sont presque H24 ensemble, Taylor Swift a eu la bonne idée de suivre son cher et tendre jusqu'en Australie. L'acteur de 35 ans n'est pas là pour se reposer, mais pour le travail. En effet, au cas où vous l'auriez oublié, avant d'être Monsieur Taylor Swift, Tom Hiddleston était acteur. Il incarne notamment Loki dans la saga Thor, dont le tournage du troisième volet a démarré en Australie. L'acteur retrouve son collègue Chris Hemsworth qui incarne Thor, sur ses terres natales. 

Et il ne va pas pouvoir faire le fou puisque Taylor Swift s'est glissée dans ses bagages. C'est ensemble que le couple a atterri à Sydney le 8 juillet, avant de prendre une correspondance pour la Gold Coast, située sur la côte pacifique. Ils ont passé beaucoup de temps dans l'avion ces derniers temps puisqu'ils ont pris un vol à Los Angeles le 6 juillet après avoir passé la journée de la Fête de l'Indépendance, le 4 juillet, à Rhode Island, soit à l'exact opposé.

Taylor Swift folle amoureuse

Quelques semaines après l'annonce de sa rupture avec Calvin Harris, TayTay s'affichait avec Tom Hiddleston, de 10 ans son aîné. Et il faut croire que la différence d'âge n'est pas un obstacle et que la belle a clairement oublié son ex dans les bras du potentiel nouveau James Bond. Collés comme des aimants, ils font tout ensemble et Taylor Swift a même rencontré les parents de son chéri en Angleterre. Le 4 juillet, ils ont fêté l'Independence Day ensemble, avec tous les potes de la chanteuse à savoir Ruby Rose, Gigi Hadid, Cara Delevingne ou le couple Ryan Reynolds et Blake Lively.

Lire aussi

On dirait bien que Taylor Swift est au meilleure de sa forme, épanouie, heureuse et amoureuse, elle a l'air de trouver sa voie, son style vestimentaire et capillaire dans les bras de son nouvel amoureux. Pourvu que ça dure