Taylor Swift est présente partout dans la pop culture. On peut même trouver certaines de ses chansons disponibles en version berceuse... (Comme ça votre bébé sera lui aussi obligé d'aimer Taytay dès son plus jeune âge) mais ce que l'on ignorait c'est qu'un roman policier sur Taylor Swift existait. 

Et pourtant...

Il existe bien, et mieux encore, vous pouvez le financer ! Un Kickstarter a été lancé pour financer cette nouvelle graphique. Son nom ? Taylor Swift : Fille détective et les secrets du Starbucks (oui.) (en version originale : Taylor Swift : Girl Detective and The Secrets of The Starbucks) et raconte l'histoire de Taytay et de Lorde (Oui, oui, LORDE.), qui décident de résoudre une affaire pour le moins compliquée celle d'une actrice en devenir qui reçoit des messages menaçants sur ses mocchas.

© Tumblr de taylorswiftgirldetective 

Lire aussi

Pourquoi ? 

C'est la question que tout être doté d'un cerveau en état de fonctionner se pose, pourquoi faire un livre sur Taylor Swift. Dans une interview dans le Time, Kitty Curran, l'illustratrice, explique que "sa promotion est plus centrée sur ses achèvements que sur son sex appeal, un peu comme Nancy Drew. Elle s'habille aussi de la même façon que Nancy Drew, même si maintenant elle ressemble plus à sa version année 80." Et Lorde dans tout ça ? "Même si Lorde est une badass elle est tellement éthérée et poétique qu'en faire le 'méchant flic' de notre livre semblait hilarant." En tout cas, la rédaction de Staragora valide, même si le principe est complètement WTF !