Ils avaient l'air plus amoureux que jamais et Taylor Swift avait quitté Calvin Harris pour ses beaux yeux. Pourtant, après 3 mois de romance, la chanteuse et Tom Hiddleston se sont séparés. On vous donne les raisons de la rupture.

Tom Hiddleston avide de buzz people ? 

Selon une source qui s'est confiée à HollywoodLife, Taylor Swift et Tom Hiddleston auraient mis fin à leur histoire, car l'acteur souhaitait encore plus s'exposer. Déjà traqué avec sa belle, il voulait rendre leur idylle encore plus publique et faire plus de Unes. Cette attitude n'aurait pas du tout plu à Taylor Swift, qui souhaite pour sa part rester discrète. Victime de nombreux clashs, en guerre contre Kanye West et Kim Kardashian et trashée par son ex, elle n'a vraiment pas besoin de plus de publicité, ce que Tom Hiddleston n'aurait pas compris. Étonnant, car l'acteur de 35 ans a l'air plutôt discret et n'avait pas vraiment fait parler de lui avant sa relation ultra médiatique avec la chanteuse star. 

La distance a aussi peut-être joué un tour au couple, car Tom Hiddleston est actuellement en Australie pour le tournage de Thor : Ragnakor avec Chris Hemsworth. L'acteur joue le rôle de Loki,le frère ennemi de Thor dans la saga du même nom. Taylor Swift avait rejoint son chéri sur place, mais est rentrée aux Etats-Unis depuis quelque temps. Cette distance lui a peut-être ouvert les yeux, étant donné que leur aventure a démarré très vite, 2 semaines seulement après sa rupture avec le DJ Calvin Harris.

La rupture bientôt dans une chanson de Taylor Swift ? 

Cette rupture est la énième d'une longue liste pour Taylor Swift qui a un bien du mal à garder un mec. Elle avait pourtant réussi l'exploit de franchir la barre des 1 an avec Calvin Harris, avant de larguer comme une vieille chaussette. Elle lui a préféré Tom Hiddleston dont elle s'était dangereusement rapprochée lors de l'after party du Met Gala en mai dernier. Après la rupture, le clash n'a pas tardé puisque TayTay a accusé Calvin Harris de ne pas l'avoir créditée sur le titre This is What You Came For feat. Rihanna, qu'elle a pourtant écrit. Nul doute que Tom Hiddleston, le dernier ex en date de l'interprète de Blank Space, ne va pas tarder à le descendre.

Et si cette rupture figurait sur le prochain album de Taylor Swift ? La chanteuse a la fâcheuse habitude de mettre ses ruptures en chansons et ses ex en savent quelque chose. Harry Styles ou Joe Jonas pour ne citer qu'eux, ont chacun eux droit à un titre relatant leur séparation d'avec la chanteuse blonde. Nous ne serions donc pas étonnés que Tom Hiddleston en prenne pour son grade, même s'il avait l'air plus sympathique que certains des garçons que Taylor Swift a fréquentés. En attendant des jours meilleurs, Tay Tay peut compter sur sa BFF Selena Gomez qui lui a fourni une épaule pour pleurer et lui a recommandé de laisser tomber les mecs pendant un moment. Son conseil : arrête de te mettre en couple et concentre-toi sur l'écriture de ton prochain album. 1989, le dernier opus de Taylor Swift est sorti il y a presque 2 ans, le 27 octobre 2014.

Lire aussi

Avec cette rupture, la perspective d'un mariage prochain s'éloigne pour Taylor Swift, devenue la spécialiste du divorce avant les noces !