Enfin, il est là ! Nous avions déjà écouté le single I Don't Wanna Live Forever, mis en ligne depuis quelques semaines. Ne restait plus qu'à découvrir le clip. Annoncé ce 25 janvier 2017 par Taylor Swift sur les réseaux sociaux, le clip a fait son apparition cette nuit et a déjà été visionné près de 500 000 fois sur Youtube. Une ambiance très glamour et quelques références à l'univers soft SM de E. L. James se chargent de nous replonger dans l'intrigue érotique de Cinquante Nuances Plus Sombres.

Taylor Swift et Zayn en amoureux maudits

Première surprise, le clip ne comporte pas la moindre image du film dont il constitue pourtant l'un des titres originaux. On maintient donc le suspense jusqu'au bout en attendant la sortie du nouvel opus de Fifty Shades…, le 8 février prochain. Pour autant, les fans ont de quoi se réjouir : l'ex-chanteur des One Direction et la superstar de la pop sont au cœur du vidéoclip. Zayn, en costume cravate sombre, fuit les paparazzis jusqu'à une chambre d'hôtel où il passe sa nuit à ruminer l'absence de son amante. Comme les plus célèbres rockstars, il finit par tout casser. Taylor Swift, en déshabillé de dentelle, laisse libre cours à sa frustration en se noyant dans le champagne,  en griffant sa tête de lit en cuir et en brisant un miroir. Au-dessus de la porte de la chambre de son hôtel londonien, un masque, histoire de nous rappeler le genre de relations qu'entretiennent les 2 chanteurs. Comme dans le film interprété par Jamie Dornan et Dakota Johnson, leur séparation ne fait qu'attiser la flamme de leur passion amoureuse : petit rappel avant l'heure des embûches que devront traverser Ana Steele et son Christian pour enfin réussir à vivre leur amour si "spécial".

Jamie Dorman n'est pas fan de Christian Grey

Alors que la sortie de Fifty Shades Darker approche à grands pas, les stars du film multiplient les interviews promotionnelles. Nous avons ainsi pu découvrir une Dakota Johnson toujours plus à l'aise avec son partenaire… Et Jamie Dorman ? Ce dernier a livré un entretien exclusif au magazine masculin GQ, dans lequel il admet ne pas être très versé dans le SM, même si " les gens prennent leur pied comme ils veulent" (Merci Jamie !). L'acteur avoue également ne pas être très en phase avec son personnage, même s'il l'interprète avec toute la conviction nécessaire : "Christian Grey n'est pas le genre de gars avec qui je m'entendrais, explique-t-il sans langue de bois. Tous mes potes sont faciles à vivre et rigolards. Je ne me vois pas dans un pub avec lui. Je ne pense pas que ce serait quelqu'un que je choisirais comme pote." Une autre façon de dire qu'il trouve Christian Grey sinistre et ennuyeux ?