Bonne nouvelle ! Le casting de Scream Queens s'étoffe. La saison 2 de la nouvelle série de Ryan Murphy fera son retour sur la Fox le 20 septembre 2016. A cette occasion, Taylor Lautner a été annoncé au casting. L'acteur a lui-même confirmé la nouvelle sur Instagram. On le voit ainsi prendre la pose devant un panneau annonçant cette deuxième saison. La photo en question est digne d'un épisode d'American Horror Story. Après tout, Ryan Murphy a réalisé les 2 shows ! On voit une jeune femme en train d'hurler, le visage entouré de gazes... Ambiance !

Taylor Lautner en Dr Cassidy Cascade

Selon Entertainment Weekly, après avoir joué le loup-garou Jacob Black, Taylor Lautner se glissera dans la peau du docteur Cassidy Cascade. Il fera donc partie de la même équipe que John Stamos, qui rejoint également la saison 2 de Scream Queens. L'acteur, lui, jouera le Dr Brock Holt. Un homme brillant mais très secret. L'acteur a donné de sa personne pour le rôle... Selon Glen Powell (Chad Radwell) interviewé par le magazine People, une scène du scénario demanderait à John Stamos et au jeune acteur de tourner... sans vêtement ! En tout cas, les deux médecins feront partie de l'équipe de Munsch (Jamie Lee Curtis) qui a acheté un hôpital. Connaissant le personnage, pas étonnant qu'elle ait embauché une équipe de jeunes médecins sexy !

Les actrices de Scream Queens de retour dans la saison 2

Jamie Lee Curtis n'est pas la seule actrice de la saison 1 que nous retrouverons en septembre. Seront de retour également Emma Roberts (Chanel Oberlin), Lea Michele (Hester), Abigail Breslin (Chanel #5), Keke Palmer (Zayday), Glen Powell (Chad) et Niecy Nash (Denise Hemphill).