Ils auront longtemps joué au jeu du chat et de la souris, aussi bien entre eux qu’avec leurs fans, mais désormais, le doute ne semble plus vraiment permis. Tarek Benattia et Milla Jasmine, vue dans les Anges 8, donnent bien l’impression d’avoir franchi une étape dans leur relation "amicale". Les deux jeunes gens sont apparus très proches sur une photo dévoilée par Tarek sur Instagram Trop proches pour n’être que de simples amis…

Tarek officialise avec Milla ?

On peut dire qu’ils nous auront fait tourner en bourrique ! Depuis des mois, Tarek Benattia et Milla Jasmine se tournent autour, voire apparaissent carrément proches sur les réseaux sociaux, mais n’ont jamais voulu confirmer leur relation. Il faut dire que le frère de Nabilla et la candidate des Anges se connaissent depuis longtemps et ont déjà flirté par le passé. Néanmoins, ils ne semblaient pas se considérer en couple. "On s’entend très bien mais je pense que ça reste amical", avait déclaré Milla, tandis que Tarek avait ajouté dans le Mad Mag de NRJ12 : "Il n’y a rien entre Milla et moi, c’est toujours pareil. On était proches et ça n’a pas changé." Pourtant, la photo que le jeune homme a postée sur Instagram semble contredire ses propos. On le voit en effet la tête posée dans le cou de Milla Jasmine, tandis que la légende annonce : "Mine @millajasmineoff", accompagnée d’un emoji bisou. Ce post ressemble davantage à une déclaration d’amour qu’à une photo entre amis, mais ce n’est que notre opinion !
 

Mine @millajasmineoff ?

Une photo publiée par Tarek Benattia Officiel ™ (@tarekofficial) le

Nabilla n’en peut plus des paparazzis

Alors que son petit frère s’affiche en toute quiétude sur les réseaux sociaux avec sa chérie, Nabilla préférerait quant à elle être un peu moins dans la lumière des projecteurs. De passage à Paris pour le concert de Beyonce le 21 juillet, la jeune femme a été traquée avec son compagnon Thomas Vergara, et a même été photographiée alors qu’ils déjeunaient en tête à tête. Nabilla a découvert les photos par la suite, et n’a pas pu s’empêcher d’exprimer sa colère sur Twitter : "Même quand tu manges ils te font chier", a-t-elle écrit au-dessus d’une photo d’elle la bouche pleine. On comprend que la jeune femme ait envie d’un peu de répit…
Lire aussi