L'interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones donne quelques frissons aux fans de la série. En effet, l'actrice Sophie Turner a effectué un changement capillaire radical.

Sophie Turner passe de rousse à blonde platine !

L'actrice de Game of Thrones, série produite par Mark Huffman et Frank Doelger, sait surprendre ses fans au bon moment. Effectivement, Sophie Turner a dévoilé cette photo sur son compte Instagram en laissant pour commentaire "I did a thing", soit "J'ai fais quelque chose". Comme si l'actrice savait que cette chose allait avoir quelques conséquences. Avouez que passer du roux au blond n'a rien de banal pour une icône comme elle.
Eh oui, car on le sait tous, la rousseur de Sansa Stark dans Game of Thrones est sa marque de fabrique. Et certains fans l'ont d'ailleurs souligné sur Instagram avec ces commentaires : "C'est vraiment joli mais les cheveux roux de Sansa Stark me manquent", "elle a fait quelque chose !!", ou encore "Noooonn !!". 
 
 

I did a thing..... ??

Une photo publiée par Sophie Turner (@sophiet) le

Mais pas de panique chers fans ! Le tournage de la saison 7 de Game of Throne n'a pas encore commencé, ce qui laisse un peu de temps à Sophie Turner pour profiter de ses vacances dans la peau d'une blonde. Sachez également que les acteurs de la série à succès sont tellement nombreux que certains ne tournent pas pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines, ce pourquoi l'actrice peut se permettre un tel changement. Voici de quoi rassurer aussi les trois créateurs du show, David Benioff, D.B Weiss et George R. R Martin qui ont dû vivre un moment de panique en voyant leur héroïne métamorphosée. 

La saison 7 attendue pour l'été 2017

Ce que l'on sait, c'est que la belle Sophie sait nous faire patienter avant ce très, très long moment où l'on pourra enfin découvrir le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones. Effectivement, l'épisode en question sera diffusé au début de l'été 2017, alors que toutes les saisons précédentes commençaient au printemps. 
Le tournage a en effet dû être repoussé puisque beaucoup de scènes devront être tournées en hiver afin de coller avec le scénario. 
La saison 7 de Game Of Thrones comptera également que 7 épisodes contre 10 habituellement. 
Ces informations dévoilées par les créateurs de la série Mark Huffman et Frank Doelger lors de la Comic Con de San Diego ce mois-ci, annonce une septième saison riche en rebondissements.