La star française est désormais une habituée de la provoc' sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 16 juin, Sophie Marceau a de nouveau fait parler d'elle en postant une vidéo drôle mais surprenante sur son compte Instagram...

Une parodie amusante

Sur le tapis rouge d'un couloir orné de dorures, elle se lance dans un strip-tease maladroit. Vestes, t-shirt, boots... l'actrice enlève tout ! "Dioooor j'adooooore !", lance-t-elle avec l'accent anglais, tout en dévoilant son soutien-gorge... Cette vidéo fait bien sûr allusion à la publicité de Dior, dans laquelle Charlize Theron arpentait sensuellement un somptueux couloir, tout en se défeuillant. Dans cette nouvelle version, le résultat est beaucoup moins sexy mais on adooooore ! Regardez : 

Son tweet ambiguë sur le drame d'Orlando

Si l'actrice nous offre cette parenthèse comique, c'est peut être pour nous faire oublier sa récente déclaration ambiguë au sujet de la tuerie d'Orlando. Au lendemain de l'attentat, son tweet avait provoqué l'incompréhension de nombreux internautes. 

Voulait-elle s'indigner contre les lois sur le port d'armes ou bien voulait-elle inciter les Américains à se défendre par eux-mêmes... Une chose est sûre : ce n'était pas très clair !

Lire aussi

Quand elle poursuit et filme des paparazzi

En Avril dernier, l'interprète de Vic dans La Boum publiait plusieurs vidéos sur son compte Twitter dans lesquelles elle piégeait des photographes qui la suivaient. "Bah montrez-vous ! Ayez le courage de ce que vous êtes ! Moi je n'ai pas le droit de vous filmer mais vous, vous me filmez autant que vous voulez... ", demande la comédienne de 49 ans à l'un d'entre eux. L'arroseur arrosé...