Shy'm fera son retour de façon exceptionnelle dans le jury de Danse avec les stars sur TF1 ! Elle remplacera Marie-Claude Pietragalla le temps d'un prime, celui du 10 novembre prochain.

Pietragalla absente du jury de DALS

Exceptionnellement, le prochain prime de Danse avec les stars 7 n'aura pas lieu samedi, mais jeudi 10 novembre prochain en raison de la cérémonie des NRJ Music Awards qui sera diffusée le samedi 12 novembre sur TF1. Outre ce changement de date, il y aura aussi du nouveau concernant le jury de DALS 7 ! Marie-Claude Pietragalla ne pourra pas faire partie du jury le 10 novembre prochain car, dans le cadre de la tournée de sa compagnie Le Théâtre du Corps, Pietra se produira à Ajaccio ce soir-là, avec Julien Derouault dans leur spectacle Je t’ai rencontré par hasard.

Shy'm, la nouvelle Pietragalla

Sa place du juge ne sera cependant pas vacante puisque Shy'm qui a été appelée à la rescousse pour remplacer Pietra, le temps d'un prime. Et la chanteuse est une habituée du programme de danse de TF1 : après avoir remporté la saison 2 avec Maxime Dereymez (qui est la partenaire de Caroline Receveur cette saison 7), elle avait ensuite intégré le jury de Danse avec les stars pour les saison 3 et 4 qui avaient vu le sacre d'Emmanuel Moire et d'Alizée. Du coup, on ne doute pas qu'elle sera donc parfaite aux côtés de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Quant à Marie-Claude Pietragalla, on sera ravi de la retrouver avec ses camarades les juges lors du prime suivant qui aura lieu le 19 novembre prochain.