C'est l’anniversaire de Shy'm aujourd'hui. L'interprète de La Malice ou Tourne fête ses 31 printemps. On parie qu'elle va profiter de ce jour spécial pour nous livrer quelques clichés forts sympathiques sur son compte Instagram. A l'occasion de son anniversaire, on se remémore les moments les plus caliente de la petite protégée de Kamaro.

Sa robe transparente aux NRJ Music Awards 2012

En janvier 2012 se déroulait la cérémonie des NMA à Cannes. Shy'm a surpris son monde en foulant le tapis rouge dans une incroyable robe signée Franck Sorbier. Cette robe sans manches et transparente moulait dangereusement sa poitrine. Ajoutez à cela la jupe fendue et le scandale naissait. Shy'm a mis le feu et en était plutôt fière.

Shy'm dans une robe Franck Sorbier aux NRJ NMA 2012

©Gorassini-Guignebourg/ABACA

Baiser lesbien aux NRJ Music Awards 2013

Non contente d'avoir fait jaser lors de l'édition 2012, Shy'm a à nouveau enflammé les NMA en 2013 avec un show endiablé. Venue interpréter son titre Et alors ! sur scène, Shy'm n'a pas manqué de jouer avec ses danseurs et de nous en mettre plein la vue. A la fin de son titre, elle échange un baiser lesbien avec une de ses danseuses habillée en mariée. En plein débat sur le mariage gay, Shy'm a fait fort.

Youtube censure le clip On se fout de nous

A l'été 2012, Shy'm sort le clip de la chanson On se fout de nous, extraite de l'album Caméléon. Dans le clip, Shy'm est en sous-vêtements dans son lit, accompagnée d'un jeune homme très tatoué (le mannequin allemand Daniel Ramdad). Au bord de la rupture, le couple se débat et se défait dans une atmosphère aussi tendue que sensuelle. Alors qu'on a vu bien pire dans un clip, Youtube décide de censurer la vidéo. Shy'm ne manque pas de s'offusquer sur Twitter, soutenue par sa maison de disques. Finalement, Youtube lève la censure et le clip est finalement accessible à tous, sans limite d'âge. 

Shy'm dans La chanson française de l'année 2014

En 2014, Shy'm est invitée dans l'émission très familiale La chanson française de l'année. Elle y interprète son titre L'effet de serre, vêtue d'une chemise blanche transparente et de sous-vêtements blancs. Très vite, ses vêtements s'envolent et Shy'm finit en culotte haute et soutien-gorge dans un lit, malmenée par une bande de danseurs. Pas sûr que la jeune femme ait choisi le bon programme pour ce genre de show osé.

Shy'm sur Instagram

C'est sur Instagram que Shy'm laisse libre cours à ses envies et ses délires du moment. On la retrouve dans tous ses instants de vie, privée ou professionnelle. Et les clichés sexy sont très souvent au rendez-vous. On se souvient d'un dos griffé, de tatouages ou tout simplement de photos de Shy'm en maillot de bain. La belle chanteuse expose régulièrement son corps de rêve, pour le plus grand bonheur de ses ShimiSoldiers.