Shy'm, plutôt discrète ces derniers temps se rappelle à notre bon souvenir. En effet, la chanteuse a pris la direction de Rio, la ville qui actuellement les Jeux olympiques. La belle ne s'y est pas rendue par hasard.

Shy'm à Rio pour la bonne cause

C'est via son compte Instagram que Shy'm a fait savoir à ses fans qu'elle était actuellement à Rio. La belle est dans le mood des JO et le fait savoir avec un cliché parfait. Avec sa tasse de thé dégoulinante, elle a dessiné les anneaux olympiques sur un carré de Sopalin.

En légende de cette superbe photo, elle a simplement commenté #morningmood. Sur un autre cliché, on voit la jeune femme en train de boire dans un gobelet à l'effigie des JO avec un beau brun. Celui qui l'accompagne sur la photo ressemble à s'y méprendre au tennisman Benoit Paire.

L'athlète de 27 ans participe aux JO par pur hasard. C'est en effet grâce, ou à cause du forfait de Richard Gasquet qu'il a été sélectionné. Et pour l'instant, Benoit Paire s'en sort plutôt bien puisqu'il a battu son adversaire tchèque Lukas Rosol. Paire affrontera Fabio Fognini ce 9 août. 

Shy'm et Benoît Paire jouent à cache-cache

Très discrète sur sa vie privée, Shy'm n'a jamais fait état d'un boyfriend. Et pourtant, la chanteuse a tout pour plaire : talent, succès et plastique irréprochable. Si on ne sait rien de son statut, un homme mystère apparaît sur quelques-uns de ses clichés Insta. De son côté, Benoit Paire publie aussi des photos en bonne compagnie. Sur un cliché, on croit reconnaître les tatouages, la peau hâlée ou les beaux cheveux de Shy'm.

Sur une autre photo, on voit la moitié du visage de Shy'm qui regarde béatement l'objectif, la main posée sur le torse du tennisman. Des clichés de ce genre émaillent son compte Instagram. On peut dire que ces deux-là sont de bons camarades... On dit ça, on ne dit rien.