La reine du Grand Chelem n'est définitivement plus un cœur à prendre ! Alors que certaines rumeurs faisaient état d'une supposée relation entre la tenniswoman et le champion de course automobile Lewis Hamilton, vus ensemble à la Barbade cet hiver, elle vient de déjouer les pronostics en acceptant la demande en mariage d'Alexis Ohanian, son compagnon depuis plus d'un an. Serena Williams a annoncé l'heureuse nouvelle en rédigeant un charmant poème… sur son compte Reddit, bien évidemment !

Serena Williams annonce ses fiançailles avec kn0thing

C'est sous le pseudo de "serenawilliams" que la championne a annoncé à toute la communauté Reddit la demande en mariage d'Alexis Ohanian, alias "kn0thing" sur le site communautaire. Serena a usé de tous ses talents pour raconter son histoire d'une façon originale, en rédigeant un poème illustré par les 2 mascottes (également appelées "Snoo") des amoureux !

"Je suis rentrée à la maison

Un peu tard

Quelqu'un avait fait mes bagages

Et un carrosse attendait

Destination : Rome

Pour m'escorter jusqu'à mon Prince Charmant

Retour où nous étoiles sont entrées en collision

A présent la boucle était bouclée

A la même table où nous nous sommes rencontrés par hasard

Cette fois ce n'était pas un hasard

Mais un choix Genou à terre

Il a prononcé 4 mots

Et r/j'aiditoui"

Réponse du fiancé ? "Et tu as fait de moi l'homme le plus heureux de la planète."

L'amour au premier set

En août 2015, TMZ avait publié des photos de Serena Williams en rendez-vous nocturne avec le chanteur Drake, mais la prétendue romance n'était qu'une belle histoire d'amitié. C'est en automne 2015 que Serena a réellement trouvé l'amour en rencontrant par hasard le magnat d'Internet. Celui-ci a admis par la suite qu'il ne s'était jamais intéressé au tennis avant de fréquenter Serena Williams. Aujourd'hui, il aide la numéro 1 mondiale à remporter une nouvelle victoire, celle de l'amour !