Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Selena Gomez. La reine d’Instagram conquiert le monde avec son album Revival qui rencontre un franc succès. Sa tournée internationale se poursuit sans encombres (on pourra d’ailleurs la retrouver en concert à Paris le 19 octobre 2016). Et elle apparaîtra également dans le film The Fondamentals of Caring aux côtés de Paul Rudd (le 24 juin sur Netflix). Que demander de plus… Un clip peut-être ? Eh bien nous sommes servis. La jeune chanteuse et actrice de 23 ans nous a dévoilé hier le clip de son dernier single Kill Em With Kindness

Une vidéo à la fois simple et captivante 

C’est Emil Nava que l’on doit remercier pour ce nouveau clip plein de glamour. À l’image de son album, Selena se montre très sensuelle. L’interprète de Good For You joue encore la carte de la simplicité pour son clip et, comme toujours, elle sait nous satisfaire. C’est dans un décor sophistiqué, en noir et blanc, que la jeune femme est assise seule, devant un simple écran. Au fur et à mesure, un jeu de regard s’installe avec la caméra, de quoi capter l’attention du spectateur. Peu d’artistes sont capables de retenir l’intérêt des fans dans un clip vidéo sans fil conducteur, simplement avec leur présence. Mais malgré son jeune âge, Selena y arrive avec succès ! Impossible de détourner le regard.…

Des looks très glamour 

Il est vrai qu’avec les tenues qu’elle arbore dans le clip, il n’est pas difficile pour certains de garder leur attention sur la belle brune. Une robe noir ( aux allures de chemise de nuit ) avec des talons hauts, un body et une robe en satin juste assez fendue pour laisser apparaitre ses longues jambes… Selena sait se mettre en valeur.  

En tout cas avec ce nouveau clip vidéo Selena est prête à briser des records et on peut dire qu’elle nous a bel et bien "tués avec tendresse".