Selena Gomez fait son grand retour dans les médias après des mois de silence. Rappelons que la chanteuse a interrompu sa tournée pour cause de surmenage. Elle a rejoint un centre de repos et s'est offert un silence radio pendant trois mois. En novembre, Selena Gomez est revenue sur le devant de la scène lors de la cérémonie des AMA's, récitant un discours très émouvant. Elle a expliqué : "Il fallait que j’arrête parce que j’avais tout, mais j’étais complètement brisée à l'intérieur. J’ai tout fait pour garder ça pour moi et ne jamais vous laisser tomber, mais j’ai trop gardé de choses, au point de m’oublier". C'est d'ailleurs ce discours qui aurait touché The Weeknd selon Hollywood Life. 

Selena Gomez et The Weeknd en couple

Rappelons que Selena Gomez et The Weeknd ont été photographiés à la sortie d'un restaurant à Santa Monica le 11 janvier, en train de s'embrasser. Ce nouveau couple a secoué Hollywood, notamment Bella Hadid ! Le top, ex de The Weeknd, a dé-followé sa copine Selena sur Instagram... une déclaration de guerre ? En attendant, Selena Gomez a d'autres problèmes... sur les réseaux sociaux justement !

Selena Gomez nue ? Elle voit rouge

Une photo de la chanteuse ultra-dénudée a fait beaucoup de bruit sur les réseaux le 12 janvier. Le photographe Mert Alas a publié une photo de Selena Gomez vêtue d'un simple string couleur chair... Autant dire que l'ex de Justin Bieber semble nue ! Une photo très, très hot qui étonne quand on connaît la personnalité plutôt réservée de la chanteuse. Il semblerait que la publication de cette photo n'ait d'ailleurs pas du tout plu à la chanteuse puisque le photographe l'a, depuis, supprimée de son compte. Mais quelques fans ont pris le temps de conserver le fameux cliché signé Mert Alas sur Instagram...