En 2016, il n'y a qu'une seule reine sur Instagram, et ce n'est pas Kylie Jenner, Taylor Swift ou Kim Kardashian, mais Selena Gomez. Elle cumule quatre titres : le compte le plus suivi, celui qui a gagné le plus d'abonnés, les photos les plus likées et les vidéos les plus visionnées. 

Selena Gomez est la reine d'Instagram

Alors qu'on pensait qu'une soeur Kardashian dominait le game des réseaux sociaux, c'est en réalité Selena Gomez qui rafle tous les titres. Premièrement, la chanteuse possède le compte Instagram avec le plus grand nombre d’abonnés avec 103 millions de followers, devançant Taylor Swift (93,6 millions), Ariana Grande (89,6 millions) et Beyoncé (88,9 millions). Kim Kardashian n'arrive qu'en 5e position avec 87,8 millions d'abonnés et Kylie Jenner se retrouve en 7e place (79,5 millions). Le compte Instagram de Selena Gomez a également gagné le plus de followers en 2016. 

Les deux vidéos les plus visionnées sur Instagram sont également signées par Selena Gomez. 

Et ce n'est pas tout ! L'ex de Justin Bieber possède aussi les 5 photos les plus likées sur le réseau social de partage de photos. Eh oui, ce n'est pas un selfie sexy de Kylie Jenner qui squatte le classement des clichés les plus appréciés par les internautes, mais celui où Selena Gomez pose avec une bouteille de Coca Cola sur laquelle sont inscrites les paroles de sa chanson Me & The Rhythm. Même après avoir pris pas moins de 14 semaines de break des réseaux sociaux, Selena Gomez est toujours la star préférée des internautes !