On sait enfin comment fait pour garder la ligne. La jeune femme de 24 ans n'est pas fan de sport, mais a une technique imparable pour perdre des kilos superflus.

Il faut suer pour être belle

Pas très régulière dans ses séances d'exercice, Selena Gomez ne rate pas ses séances dans son lit de sudation. Elle raconte au magazine ELLE : "J'ai un lit de sudation, qui ressemble à un burrito dans lequel je m'enroule, dans lequel je sus pendant 45 minutes. Des petites choses pour me garder en forme et rester concentrée." Et si vous vous demandez à quoi peut ressembler cet étrange lit de sudation, Selena Gomez en est la meilleure ambassadrice. Elle explique : "Vous pouvez l'acheter. J'ai commencé à aller dans un endroit qui s'appelle Shape House, et vous vous allongez dans ces lits dans un survêtement de sudation, et il vous emballe et vous suez pendant 45 minutes et ça élimine toutes les toxines de votre corps, et vous vous sentez... c'est comme un sauna, mais ça augmente votre rythme cardiaque, et ça fait tout circuler dans votre corps. Ça a changé ma peau, et ça a aussi changé mon corps, alors c'est bien. C'est le truc qui marche sur moi personnellement. "

La chanteuse qui vient de se sortir d'une vilaine dépression et a fait un superbe discours aux American Music Awards a l'air de vraiment apprécier ce soin. Elle donne plus de détails et explique : "C'est génial. On se sent tellement bien. Je sais que ça peut paraître dégoûtant, mais tu marines dans ta sueur pendant une heure et tu ne vas pas te doucher immédiatement, car il y a du collagène naturel dans les toxines qui rendent la peau plus douce avant de se laver. C'est incroyable. Je le recommande vivement."

Selena Gomez allergique au sport

Et en effet, on peut dire que ce traitement a de superbes effets sur Selena Gomez puisqu'à 24 ans, elle a encore l'air d'une ado. Visage enfantin, corps élancé, c'est une petite poupée à croquer. Et niveau ligne, celle qui s'était faite fat shamée en 2015, n'a plus à rougir de sa plastique. L'ex de Justin Bieber est tout simplement renversante et plus mince que jamais. Pas du tout fan de sport, elle doit beaucoup à ses séances de transpiration intensive.

Elle explique ne pas du tout aimer s'activer et déclare : "Je n'ai aucune discipline en matière d'entraînement sportif. Je suis de ceux qui disent 'c'est bon j'ai couru 5 minutes. Je pense que c'est bon'. Je suis nulle alors je m'entraîne avec Amy Rosoff Davis depuis un an maintenant, et quand on a commencé la tournée, je voulais vraiment tenir la distance. Je voulais être en bonne santé ; je voulais me sentir bien."

Malgré tous ses efforts, Selena Gomez a craqué en plein effort à cause de soucis personnels. Le 31août, elle a annulé sa tournée européenne qui devait commencer en Finlande le 10 octobre.