C'est devenu une mode ! Au restaurant, chez soi, dans la rue... tout le monde photographie son assiette, et les stars n'échappent pas à la tendance ! Sur Instagram, beaucoup partagent régulièrement le contenu de leur assiette... Attention, cet article va vous mettre l'eau à la bouche ! 

La team junk food

Le mannequin américain Chrissy Teigen cache bien son jeu ! Si elle est d'apparence toute maigre, elle est plutôt du genre à manger des potatoes bien grasses ! 

Gwyneth Paltrow a quant à elle partagé avec ses followers le contenu de son repas dans un restaurant de Londres. Au menu: poivrons très épicés et polenta bien nourrissante ! 

Sofia Vergara a posté une vidéo dans laquelle on la voit apporter des dizaines de pains à burger. Un fessier comme le sien, ça s'entretient... (Vous avez dit "jaloux" ? Nooon...)

Blake Lively est enceinte et rayonnante ! Comme toute femme enceinte, l'actrice a de drôles d'envies ! Et en ce moment, son pêché mignon... c'est la chantilly ! 

Si EnjoyPhoenix avouait récemment avoir eu des troubles alimentaires pendant Danse avec les stars, la Youtubeuse se ressource actuellement à l'Ile Maurice et poste plusieurs photos de son voyage. Parmi elles, cette photo qui nous met l'eau à la bouche. Entre cette pizza et le cliché de spaghettis qu'elle a récemment posté, on se demande si elle n'est pas en réalité en Italie ? 

La team healthy

Olivia Wilde fait attention à sa ligne même en étant enceinte ! L'actrice de Dr House a l'air de se régaler avec une salade carotte et un mini burger végétarien ! Il en faut peu pour être heureux... 

Sarah Jessica Parker est une jardinière en herbe ! Elle photographie ses récoltes : courgettes, concombre et petits pois... 

Quand Laury Thilleman fait une pétanque, l'ancienne Miss France.... mange des crudités ! Laury, c'est 5 fruits et légumes par jour, pas 10 !

Marine Lorphelin est en Nouvelle-Calédonie avec son amoureux ! Et la Miss France 2013 n'hésite pas à nous narguer en postant ce superbe repas. Crevettes, sauce curry au lait de coco, riz, légumes... ça donne envie et ça fait voyager !

Baptiste Giabiconi nous montre qu'on peut se faire plaisir tout en gardant un corps de rêve ! Il nous manque quand même la chantilly ! 

-