Le buzz de trop pour Malik et Sarah ? L'ancienne participante aux Anges de la téléréalité saison 8 vient de poster une vidéo sur Snapchat expliquant le comment du pourquoi de sa rupture avec son fiancé. D'après la jeune femme, Malik l'aurait frappée et lui aurait cassé une dent. Un nouvel épisode sulfureux dans leur histoire en dents de scie !

Sarah accuse Malik de violence sur Snapchat

Leurs fiançailles ont été célébrées il y a à peine 2 mois, mais pour Sarah, la désillusion est grande : ce matin, la jeune femme a pris son téléphone pour annoncer à ses followers sa rupture avec Malik. Images à l'appui, elle accusé son ex-fiancé de brutalité : "Dent cassée, arcade gonflée, ce n'est pas un buzz, mon arcade commence à devenir bleue. Aujourd'hui je me suis fiancée pour me retrouver avec une dent pétée et pleins de problèmes..." Le compte Instagram des Anges de la Téléréalité n'a pas tardé à diffuser à son tour la vidéo et interroge les fans : "D'après vous cette fois-ci c'est vraiment la fin ?"  

Sarah et Malik, une histoire compliquée

Cette vidéo a été publiée seulement quelques heures après que Sarah Fraisou dévoilait d'autres images de son couple, celles-là bien plus heureuses. Il faut dire que les 2 jeunes gens nous ont habitués à jouer les montagnes russes : au mois d'août, Sarah annonçait une 1ère rupture avec Malik, pour revenir sur sa décision 5 jours plus tard et annoncer qu'elle était plus amoureuse que jamais. Pour les internautes, cette 1ère séparation était un fake et n'avait servi qu'à créer le buzz autour du couple. Mais l'annonce la plus récente de Sarah jette un éclairage plutôt inquiétant sur les coulisses de leur couple : Malik est-il vraiment l'auteur de ces violences, et si oui, avait-il déjà porté la main sur Sarah ?