Sarah Fraisou et Malik, c'est de l'histoire ancienne. Et pourtant, la belle brune n'a pas eu le choix de faire une vidéo pour répondre aux graves rumeurs dont elle fait l'objet suite à l'agression par balle de son ex-fiancé.

Malik s'est fait tirer dessus

Le 22 septembre, Malik a posté un Snap hallucinant. Celui qui s'est fait connaître pour avoir été le fiancé éphémère de Sarah Fraisou a montré sa jambe en sang, après s'être fait tirer dessus. L'agression a eu lieu à Argenteuil (95) dans le bar à chicha qu'il dirige. Sur la vidéo, on voit le jeune homme en train de boiter et de monter dans une ambulance. On pourrait croire à un vulgaire coup de pub, mais Malik a l'air bel et bien blessé. Il aurait été admis au service orthopédique de l'hôpital Simone Veil à Eaubonne, également situé dans le 95. 

Si vous vous demandez quel est le rapport avec Sarah Fraisou, c'est qu'une phrase prononcée par Malik a mis les réseaux sociaux en ébullition. Il déclare : "Je me suis fait tirer dessus, on s demande qui a fait ça..." Cette simple question a porté les regards de certains internautes tout droit vers Sarah Fraisou. On sait que leur histoire a très mal terminé puisque Malik a frappé sa compagne et lui a cassé une dent, mais de là à penser qu'elle aurait pu commanditer cette attaque, il ne faut pas exagérer. Sous le choc, Sarah Fraisou s'est défendue.

La réponse claire et nette de Sarah Fraisou

Abasourdie par la nouvelle, Sarah Fraisou a tout de même pris le temps de répondre via une vidéo postée sur le site de Jeremstar. La starlette prend la parole sans maquillage, vêtue d'une onesie ou d'un sweat, et déclare : "Je suis choquée, on ne peut pas se permettre d'utiliser des armes à feu sur des personnes comme ça. J'espère que Malik va bien malgré tout ce qu'il m'a fait. Moi je suis en Corse pour un mariage je suis au courant de rien du tout. Franchement, je suis contre ça, complètement. Je suis choquée, c'est pas humain. J'sais pas quoi dire, personne ne mérite ça. J'espère que pour lui tout va bien." 

Livide, Sarah Fraisou a l'air très affectée par cette nouvelle et est bien loin de se réjouir du sort de son ex, alors qu'elle aurait toutes les raisons de se moquer. Non, au contraire, Sarah Fraisou fait preuve de dignité et de respect. Comme elle l'explique, elle n'a rien à voir avec cette agression et se trouvait en Corse, comme on peut le voir sur son compte Instagram où elle a posté quelques photos de son séjour.

Il revient à la justice de trouver celui qui a tiré sur Malik.