Le 3 septembre, on apprenait avec stupeur que le couple formé par Sarah Fraisou et Malik en étaient venus aux mains. Enfin Sarah Fraisou aurait été frappée par son compagnon, comme elle le raconte dans un Snap. En prime, une dent cassée, une arcade boursoufflée et une décision radicale. Mais comment le couple fiancé depuis quelques semaines a pu aussi mal tourner ? 

Sara Fraisou et Malik, une histoire trop rapide

C'est au début de l'été que l'on apprenait que Sarah Fraisou, une des candidates des Anges 8 était en couple. La jeune femme au fort caractère avait trouvé l'amour auprès d'un certain Malik, un garçon qu'elle ne connaissait que depuis peu. En juin, ils avaient donné une interview commune à Sam Zirah dans son émission En toute intimité et avaient l'air très amoureux. Mais déjà on sentait un certain malaise du côté de Malik qui avait du mal à accepter la notoriété de Sarah Fraisou, son image publique et surtout le fait de ne pas être le dominant du couple. Le jeune homme avait été clair, pour lui, la télé-réalité est un "monde de vipères".

Concernant leur couple, les deux jeunes gens faisaient état de leur complicité, de leur entente et de leur complémentarité. A l'époque, ils étaient en couple que depuis 1 mois et demi et vivaient H24 ensemble. Néanmoins, ils connaissaient leurs familles respectives. Heureux et amoureux, ils avaient l'air de vouloir aller loin et avaient même évoqué d'aller plus loin.

Des fiançailles fastueuses

A la surprise générale, Sarah Fraisou et Malik se fiancent le 8 juillet 2016, après environ 2 mois de relation. Il s'agit de fiançailles religieuses et non pas d'un mariage comme certains ont peu le penser. La fête a lieu dans une immense salle des fêtes à Joinville-le-Pont, Sarah Fraisou est maquillée, coiffée, telle une princesse et change plusieurs fois de tenues, comme le veut la tradition. Eddy qui a connu Sarah sur le tournage des Anges 8 est aussi de la partie. Folle amoureuse, Sarah Fraisou ne manque pas de documenter ses fiançailles sur tous les réseaux sociaux possibles. Twitter, Periscope, Facebook, Instagram et Snapchat, rien n'est laissé au hasard. 

Ces fiançailles rapides laissent perplexes bon nombre de fans qui ne comprennent pas pourquoi une telle précipitation. Et il faut croire que certains avaient raison de se méfier.

Première rupture pour Sarah Fraisou et Malik

Leur histoire est allée tellement vite que forcément, en découvrant leurs vraies personnalités, les tourtereaux ont déchanté. C'est sur Snapchat, mi-août, que Sarah Fraisou annonce sa rupture avec Malik. Elle explique que leurs forts caractères et leurs aspirations différentes n'ont pas fait bon ménage et qu'ils ont préféré rompre. A ceux qui croient à un buzz, Sarah Fraisou explique qu'elle aime toujours Malik, mais que ce n'est plus possible entre eux. Elle explique : "On ne cherche pas à faire le buzz, y a aucun semblant, c'est la vie c'est tout (...) c'est juste que nos deux caractères ne sont pas compatibles et ça blesse parce qu'on était attachés (...) oui en fait j'ai choisi d'afficher ma vie mais ce n'est pas une raison pour nous descendre." 

Encore amoureuse et peut-être sous la pression des fans, Sarah se remet avec Malik quelques jours plus tard, expliquant avoir pris le temps de réfléchir et que leurs sentiments étaient trop forts. Le 21 août, malik en personne annonce la bonne nouvelle sur Snapchat et déclare : "

"Il faut que vous sachiez aussi qu'on est un couple comme tous les autres, malgré le fait que vous êtes beaucoup à nous suivre. Je pense que dans tous les couples y'a des hauts et des bas. On a deux forts, vraiment très forts caractères. Maintenant, si on c'est mariés c'était pas pour rien, c'est parce qu'on avait envie de le faire, on avait envie de concrétiser un rêve. La dernière fois, on était tellement à bout qu'on a décidé de mettre un terme réel à notre relation. Aujourd'hui, on sait qu'on s'aime et qu'on veut rester ensemble."

Le jeune homme promet même de faire des efforts et de tout faire pour garder sa femme, peine perdue, car le 3 septembre, Sarah Faisou a dévoilé le vrai visage de Malik, et ce n'est pas glorieux.

Sarah Fraisou battue par Malik, la guerre est déclarée

C'est une Sarah Fraisou à bout et fatiguée qui s'est exprimée sur Snapchat le week-end du 3 septembre, expliquant avoir été frappée par Malik, et dévoilant une dent cassée. Selon elle, Malik l'a battue et c'est fini entre eux. Le lendemain, Sarah dévoile un sourire neuf, elle s'est fait refaire la dent et a quitté la Tunisie (Hammamet), où elle passait des vacances avec Malik.

Sur Twitter, une bande audio d'une conversation téléphonique entre Malik et la jeune femme dévoile les dessous de leur dispute. Il reconnait à demi-mot avoir dépassé les bornes, mais mets ça sur un accès de colère. La voix masculine supplie Sarah de lui pardonner et de ne pas ruiner sa carrière. Il demande même à Sarah de lui envoyer son frère ça peut la soulager. A la fin, Malik se fait menaçant et affirme détenir le passeport de Sarah Fraisou pour l'empêcher de rentrer en France. 

Lire aussi

Sur Snapchat, Malik donne sa version des faits et nie avoir frappé Sarah. Il explique qu'elle est suicidaire, sous traitement, l'a poussé à bout et cherche à nuire à son image. Il fait part de menaces de Sarah et affirme l'avoir couverte plus d'une fois. Il parle notamment d'un accident de voiture qu'elle aurait eu sur la A86 avec sa Twingo, sans permis, sans assurance et qu'il aurait assumé à sa place pour lui éviter de faire face à la justice. Vous l'aurez compris, tout est permis désormais entre les deux ex qui vont très certainement se livrer une guerre acharnée dans les médias.