Vidéo étonnante,  sur la chaîne de Jeremstar ! Hors de sa baignoire, le blogueur a rejoint Sarah Fraisou chez elle. Entre la candidate des Anges et Jeremstar, tout n'était pas rose ces derniers mois, la candidate ayant notamment attaqué le blogueur sur les réseaux sociaux. Pourtant, cette animosité serait venue de... son fiancé, Malik. Entre les ces deux-là, tout semblait aller pour le mieux avec des fiançailles express qui ont choqué les internautes. 

Sarah Fraisou a reçu un coup de coude

Le 3 septembre 2016, Sarah Fraisou a publié plusieurs messages glaçants sur Snapchat : elle affirme ainsi que Malik l'a frappée, arcade tuméfiée et dent cassée à l'appui. Ce 6 septembre, la candidate des Anges a accepté de donner sa version des faits à Jeremstar dans une interview intense. Sarah raconte ainsi que son fiancé et elle étaient en voyage en Tunisie quand ce dernier, en voiture, s'est une nouvelle fois moqué de la famille de Sarah. A bout, cette dernière s'est braquée. Malik lui a alors donné un coup de coude au visage, sonnant la jeune femme. 

Malik en mal de buzz ?

Sarah tient à être précise : contrairement à ce qui est annoncé sur les réseaux sociaux, elle ne raconte pas tout ça "pour le buzz". Elle ne voit pas vraiment en quoi elle pourrait gagner en popularité après avoir été frappée. Celui qui recherche la notoriété, c'est plutôt Malik. Sarah a diffusé une conversation téléphonique entre son fiancé et elle où ce dernier la supplie de ne rien dire sur les réseaux sociaux sinon "il ne trouvera plus de meufs" et préfère encore aller en prison qu'être pointé du doigt sur les réseaux. Sarah explique "il est obstiné par son image" (sic) et qu'il lui aurait demandé de "le mettre sur Friends Trip". 

Sarah traumatisée

Malik aurait exercé une violence psychologique quotidienne sur Sarah depuis des mois. Elle aurait d'ailleurs passé ses fiançailles, organisées rapidement sous pression de la mère de Malike, "à pleurer". Le lendemain de la cérémonie, une grosse bagarre aurait explosé entre Malik et le frère de Sarah puisque le fiancé accusait sa belle-mère d'avoir récupéré des enveloppes... La mère de Malik, elle, aurait traité le frère de Sarah de mécréant ! Malik aurait également menacé Sarah de lui brûler son passeport en Tunisie... On attend aujourd'hui la réponse de Malik. 

Lire aussi