Avalanche de tweets concernant Sarah Fraisou ce weekend ! La candidate des Anges 8 est apparue au bord des larmes et déprimée sur Snapchat. Un chagrin d'amour ? Il n'en a pas fallu plus pour que les internautes se persuadent que la candidate avait déjà mis fin à ses fiançailles... Rappelons que Sarah et Malik ont célébré leurs fiançailles le 8 juillet en grande pompe. Les rumeurs les plus folles ont ainsi vu le jour : Malik serait en couple avec Sarah seulement pour profiter de sa notoriété ou encore il serait... homosexuel

Malik gay ou infidèle ?

C'est cette dernière rumeur qui a fait enrager Malik. Ce dernier s'est donc empressé de poster une photo sur Instagram annonçant "je suis pas gay !!". Le fiancé de Sarah a ajouté "vous êtes fous à m'inventer des vies j'aime pas femme je ne suis pas gay et je l'ai jamais été et je ne le serai jamais #fuckhaters".

Il a ensuite annoncé avoir rejoint Twitter en précisant : "@Malik_kiwii : "Je comprends même pas comment fonctionne tweeter qu'on m'attack déjà LoL #fuckhaters". Le couple a donc choisi de démentir les rumeurs sur Snapchat, en se montrant uni et soudé. Sarah s'est même servie de Twitter pour commenter : "personne n'a trompé personne, il faut arrêter de tirer des conclusions, tout va bien !".