Père comblé de deux enfants, celui qui incarne Deadpool à l'écran s'est confié sur sa vie de famille avec son épouse Blake Lively, dévoilant le moment précis où il a su qu'elle serait la femme de sa vie. Et c'est bien drôle !

Le sexe entre Ryan Reynolds et Blake Lively 

Dans une interview pour le magazine QG dont il fait aussi le couverture, Ryan Reynolds, habituellement discret sur sa vie de famille, a dévoilé des informations croustillantes sur sa rencontre avec Blake Lively, qui est devenue son épouse en 2012, après deux années de relation. L'acteur raconte notamment le moment où il s'est rendu compte que l'inoubliable Serena Van Der Woodsen de la série Gossip Girl était l'élue de son coeur. "Probablement après le sexe", s'est-il amusé avant d'ajouter plus sérieusement : "Non, nous sommes sortis dans un petit restaurant à Tribeca qui ouvre vraiment tard, et cette chanson a surgi et j'étais genre : 'veux-tu danser ?' Il n'y avait personne, c'était totalement vide. Et c'était l'un de ces moments où à la moitié de la danse, tu te dis 'Oh, je crois que j'ai franchi la ligne.' Ensuite je l'ai raccompagné chez elle. Et, vous savez, je ne crois pas avoir besoin de rentrer dans les détails sur ce qu'il s'est passé après ça."

On a eu peur au début, mais la rencontre entre Ryan Reynolds et Blake Lively est vraiment adorable ! Marié depuis quatre années, le couple a accueilli deux enfants dans leur famille : une fille prénommé James (née le 16 décembre 2014) et un autre enfant, né le 30 septembre 2016, qui semble être une fille selon la bourde lancée par Ryan Reynolds sur les réseaux sociaux. 

Ryan Reynolds parle de Deadpool 2

Ryan Reynolds a cartonné cette année au cinéma grâce au film Deadpool dans le quel il incarne cet anti-héros de l'univers Marvel. Après des rumeurs sur le départ du réalisateur Tim Miller de Deadpool 2 en raison de désaccords avec Reynolds, l'acteur s'est enfin exprimé sur le sujet. Dans cette interview pour GQ, il explique : "Tout ce que je peux ajouter c'est que je suis triste de le voir partir du film. Tim est brillant et personne n'a travaillé plus dur sur Deadpool que lui". Toutefois, il ne dément pas que ce départ est en partie à cause de lui : "Je sais quand exercer mon contrôle et quand le ranger au placard. [...] Mais il y a un personnage et un ton que je connais très bien. Et je suis impliqué là-dedans depuis plus longtemps que n'importe qui, sauf les types qui écrivent les comics. Ça fait onze ans que j'essaie de relancer la machine et elle n'a pas arrêté de me claquer dans les doigts depuis. Donc je vais m'impliquer à fond dès son lancement et jusqu'à sa fin".