Que faut-il retenir de ce week-end gris ? L'étalon Italien n'y est pas allé par quatre chemins, l'enterrement de Christina Grimmie s'est déroulé devant ses fans et Ron Lester est mort à l'âge de 45 ans

Rocco Siffredi VS Depardieu 

C'est une affaire qui a commencé à Cannes. L'acteur pornographique avait monté les marches de l'édition 2016,  ce qui n'avait pas plu à l'interprète d'Obélix qui l'avait fait savoir dans la presse. Interviewé par le magazine M, Rocco Siffredi a insinué en réponse que les deux acteurs auraient pu participer à une "partouze" ensemble. Alors l'italien dit-il juste ça pour provoquer ou est-ce la vérité ?

Ron Lester est mort 

L'acteur Ron Lester est surtout connu pour son rôle de Billy Bob dans le film American Boys, aux côtés de James Van Der Beek, Jon Voight et Paul Walker. Il est décédé des suites d'une longue maladie pour laquelle il était hospitalisée depuis des mois. Après une perte impressionnante de poids, il était toujours resté cantonné aux roles de "petits gros".

Une cérémonie publique pour Christina Grimmie

L'ancienne candidate de The Voice, tuée par un fan obsessionnel à la sortie d'un concert a été un grand moment d'émotion pour les fans. L'enterrement est resté privé mais la cérémonie, elle était retransmise sur Internet. Son frère Marcus, qui se trouvait avec elle lors de son assassinat, a  donné un petit discours: "Toutes les rumeurs sont vraies. Quand le tireur est arrivé… elle avait les bras ouverts. C’est ainsi qu’elle traitait tous ceux qu’elle connaissait, ses bras étaient ouverts pour eux. Merci encore d’être venus, je t’aime Christina.".