Ils auront fait de leur mieux pour que cette relation fonctionne, mais cette fois, il n'y aurait plus aucun espoir pour Blac Chyna et Rob Kardashian, devenus parents de la petite Dream en novembre dernier. Malgré leurs retrouvailles en ce début d'année 2017, les 2 stars auraient décidé de mettre un terme définitif à leur couple. En cause ? Les graves problèmes émotionnels traversés par Rob.

Blac Chyna ne supporteait plus de tenir Rob à bout de bras

C'est une source proche du jeune couple qui révèle leur séparation au magazine américain People : "Ils ont rompu il y a quelques temps. Le mariage est annulé", explique cet informateur anonyme. Il semblerait que Blac Chyna en ait eu assez de gérer les nombreux problèmes émotionnels de son fiancé Rob Kardashian –sans parler de ses problèmes de santé liés à son diabète- : "Chyna en a vraiment marre de Rob et elle pense qu'il est beaucoup trop émotif et déprimé (…) Il se bat constamment contre ses problèmes d'insécurité et il est instable." Il faut dire que Blac Chyna, déjà mère d'un premier enfant à la naissance de Dream Kardashian, doit aussi songer au bien-être de sa petite famille. Le mannequin aux formes voluptueuses a ainsi décidé de prendre ses distances, aussi bien physiquement qu'émotionnellement. D'après US Weekly, Rob Kardashian aurait plutôt bien accepté cette décision, même si Blac Chyna a choisi de tenir Dream à l'écart de son père, qu'elle lui permet de voir seulement de temps à autres. Faut-il s'attendre à une bataille judiciaire entre les 2 jeunes parents pour la garde de la petite fille ?

Blac Chyna était un pilier pour Rob Kardashian

Même si leur relation tumultueuse n'était pas pour plaire au clan Kardashian –en un an d'idylle, Rob et Chyna ont eu le temps de rompre 2 fois et se sont pris à parti à plus d'une reprise devant les caméras-, l'amour de Rob pour Blac Chyna paraissait très sincère. En août dernier, il déclarait ainsi à People : "Chyna et moi sommes amis depuis longtemps. C'est elle que j'allais voir quand j'avais besoin d'un conseil. Elle cuisinait pour moi et nous discutions. Elle m'a entouré de beaucoup de positivité. Dès que nous nous sommes rencontrés, j'ai su que nous serions plus que des amis." Mauvaise pioche hélas pour le pauvre Rob : Blac Chyna semble d'ores et déjà très proche d'un certain Jamel Davenport, avec qui elle a été vue en train de déjeuner, ou encore au cours d'une fête organisée après la finale du Super Bowl.