Rob et Chyna, nouvel épisode ! Le couple le plus instable d'Hollywood semble avoir mis un terme à sa relation... définitif. C'est sur les réseaux sociaux, comme souvent, que Robert Kardashian et Blac Chyna se sont mis en scène avec un psychodrame dont ils ont le secret. Tout a commencé avec le piratage du téléphone de Blac Chyna. Le hacker a publié une série de messages de la jeune maman à son avocat. On découvre ainsi que Blac Chyna a prévu d'épouser le grand frère de Kylie et Kendall Jenner pour pouvoir commercialiser le nom Kardashian sans en parler à Kris Jenner...

Chyna fait ses valises 

Dimanche 18 décembre, Rob Kardashian a publié une vidéo sur Snapchat où il semble absent, ayant des difficultés à articuler. Le jeune papa filme ainsi la maison dans laquelle il a emménagé avec Blac Chyna il y a seulement deux semaines. Il explique que sa fiancée a quitté leur demeure en prenant absolument tout avec elle : tous les meubles de la chambre de leur fille Dream, elle a vidé la chambre de son fils King et... a même emporté tout le contenu de leur frigo ! Complètement désemparé, Rob a publié un long texte expliquant qu'il allait passer Noël seul, sans sa fiancée ou sa fille : "J'ai vraiment aimé Angela. J'ai donné tout ce que je possédais pour elle. Je ne savais pas que j'étais juste une étape de son plan. Je pensais vraiment qu'elle était amoureuse de moi de la manière dont je l'étais avec elle et je suis tellement blessé, je ne me suis jamais senti comme ça"

Ce qui est étonnant, c'est que le couple aurait déjà signé pour une saison 2 de Rob & Chyna... le couple est-il en train d'orchestrer un nouveau buzz ou Chyna ne supporte-t-elle définitivement plus son fiancé ?